Oui Alligator c'est la 46 mm (à la lunette), un peu plus au boîtier.Alligator 427 a écrit : 05 oct. 2026, 13:17C'est la 46mm ?
Faudrait que je fixe la mienne, le cadran se balade un peu dans le boîtier...
Aujourd'hui....

Oui Alligator c'est la 46 mm (à la lunette), un peu plus au boîtier.Alligator 427 a écrit : 05 oct. 2026, 13:17C'est la 46mm ?
Faudrait que je fixe la mienne, le cadran se balade un peu dans le boîtier...

Belle bête mais nickel sur ton poignetLeNissart a écrit : 06 oct. 2026, 11:16Oui Alligator c'est la 46 mm (à la lunette), un peu plus au boîtier.Alligator 427 a écrit : 05 oct. 2026, 13:17C'est la 46mm ?
Faudrait que je fixe la mienne, le cadran se balade un peu dans le boîtier...![]()

Décidément, c'est souvent en ce moment.

Voui
Tu as essayé de la poser dans une position différente ?Reno a écrit : Hier, 16:05Voui![]()
Du coup je ne le la lâche plus... je ne sais pas si j'ai porté une montre aussi longtempsfaut dire qu'entre le mois d'attente à la réception, puis le retour chez l'horloger au bout de 72h, on peut dire qu'elle m'aura frustrée comme aucune autre, celle-là
![]()
Bref, j'en profite maintenant au maximum.
Par contre elle avance.
Quand je la récupère le matin, après une nuit entière posée sur le bureau, elle a pris plus de 5 minutes![]()
Comme je la remonte manuellement, j'en profite pour la rerégler, donc c'est pas trop grave, mais c'est pour dire.
Dans la journée, ça va, elle avance un peu, mais pas trop. Elle prend peut-être une à deux minutes au cours de la journée.
Apparemment, c'est quand le barillet arrive en bout de réserve que ça part en vrille![]()