La montre du jour (du mois d'OCTOBRE 2026)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (du mois d'OCTOBRE 2026)
Il faisait 25° quand on est arrivé, et là il fait encore actuellement 21°C 
Extrêmement chouette, l'AstrodeaGér@rd a écrit : 03 oct. 2026, 19:50C'est clair et net, elle n'admet rien d'autre que son bracelet d'origine (que perso je trouve pas si mal que ça.Reno a écrit : 03 oct. 2026, 18:11 Ouais. Il est très chouette, mais je suis un peu chafouin... c
Bref, hormis le bracelet d'origine (certes très chouette), on ne peut quasiment pas en changer sur cette montre
.
Décidément, les bracelets intégrés me sortent par les yeux.) .
C'était l'époque qui voulait ça. Comme la Citize Astrodea par ex.
![]()
Ah nan mais le bracelet d'origine est très bien.
C'est juste que j'aime bien changer à chaque fois. Et encore, c'est pas un des pires.
Celui de son homologue est carrément inchangeable.

J'avais eu le président Igor Zubovski en personne par mail, qui m'avait expliqué que les vis étaient maintenues en place par un genre de colle et qu'il valait mieux ne pas y toucher
Sur la Slava, c'est pareil, inchangeable.

- Alligator 427
- Dément
Reno a écrit : 03 oct. 2026, 19:51Tu es réchaufféAlligator 427 a écrit : 03 oct. 2026, 19:27 Stop chrono, arrivée à notre maison de Bretagne pour une semaine de détente![]()
![]()
![]()
Nous on a ressorti les pulls et les chaussettes (et même le chèche) tellement ça caille.
Il faisait 25° quand on est arrivé, et là il fait encore actuellement 21°C
Il ne fait pourtant pas tellement plus frais chez nous (19°) mais on a perdu 1,5° dans la barque, il ne fait plus "que" 22° et ça se ressent.Alligator 427 a écrit : 03 oct. 2026, 19:56 Il faisait 25° quand on est arrivé, et là il fait encore actuellement 21°C![]()
Oui, moi aussi, j'aime le bracelet de la Vostok Europe de Reno.Gér@rd a écrit : 03 oct. 2026, 19:50 C'est clair et net, elle n'admet rien d'autre que son bracelet d'origine (que perso je trouve pas si mal que ça.) .
C'était l'époque qui voulait ça. Comme la Citize Astrodea par ex.
![]()
C'est vrai qu'il fait un peu penser à celui de mon Accurist Celestial, clone d'Astrodea :

Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
La sobriété de monsieur et "l'exubérance" de Madame.
C'est pas le même monde.

C'est pas le même monde.

- Alligator 427
- Dément
Untel a écrit : 04 oct. 2026, 11:39 La sobriété de monsieur et "l'exubérance" de Madame.
C'est pas le même monde.![]()
![]()
Trop belle la Stowa