Merci !
La montre du jour (du mois de SEPTEMBRE 2026)
Re: La montre du jour (du mois de SEPTEMBRE 2026)
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Y aurait-il un complot contre les jambes de nos épouses ?Trumpet a écrit : 14 sept. 2026, 13:02 Le nombre de Normaux pour lesquels il est arrivé un accident regrettable à leur femme est saisissant![]()
![]()
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Cela serait concomitant à un projet d’achat horloger un peu hors norme, ça pourrait être suspectTrumpet a écrit : 14 sept. 2026, 13:02 Le nombre de Normaux pour lesquels il est arrivé un accident regrettable à leur femme est saisissant![]()
![]()

Elle est stylée.
C'est vrai ça. Je vais peut-être envisager de lui prendre une assurance vie.Trumpet a écrit : 14 sept. 2026, 13:02 Le nombre de Normaux pour lesquels il est arrivé un accident regrettable à leur femme est saisissant![]()
![]()
- Alligator 427
- Dément
À priori rien de cassé pour madame 427, "juste" une entorse. Je l'ai emmené à la pharmacie pour une atèle plus à sa pointure que ma botte de marche en 43 !
B&R beige en montre pour moi aujourd'hui

B&R beige en montre pour moi aujourd'hui

J'aime beaucoup.En plus les aiguilles style Zénith chrono magnifiques.
Le squelette qui m'attire le plus.Je le lorgne depuis un bout de temps.Mais pffff on en fini jamais avec ces montres.