KOMANDIRSKIE #350514 (Automatique)

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Reno
Modérateur Global

Re: Màj du 31 Mars 2024

Message par Reno »

Tictac40 a écrit :C'est beau toutes ces lumières mais est-ce que ça éclaire encore à 5H du mat après une nuit dans le noir ? :think:

Je me fais la même réflexion chaque fois que vous photographiez les lumes de vos montres ...
Je ne peux pas répondre pour ces deux-là... la seule montre pour laquelle j'avais pu faire l'expérience en situation il y a de ça quelques années était la Sous-Marine (que je portais pas plus tard qu'hier)

Image

Je l'avais quand nous étions hébergés chez des amis, et j'avais été surpris de voir encore un peu de lume dans la pénombre, le lendemain matin (en toute fin de nuit, sur les coups de 5-6h du mat).

Chez Yema, d'une manière générale, ça déboîte côté lume difus_rocker
Tictac40
Fou furieux

Re: Màj du 31 Mars 2024

Message par Tictac40 »

Reno a écrit :
Tictac40 a écrit :C'est beau toutes ces lumières mais est-ce que ça éclaire encore à 5H du mat après une nuit dans le noir ? :think:

Je me fais la même réflexion chaque fois que vous photographiez les lumes de vos montres ...
Je ne peux pas répondre pour ces deux-là... la seule montre pour laquelle j'avais pu faire l'expérience en situation il y a de ça quelques années était la Sous-Marine (que je portais pas plus tard qu'hier)

Image

Je l'avais quand nous étions hébergés chez des amis, et j'avais été surpris de voir encore un peu de lume dans la pénombre, le lendemain matin (en toute fin de nuit, sur les coups de 5-6h du mat).

Merci pour l'info :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Màj du 13 Février 2025

Message par Reno »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Màj du 8 Janvier 2026

Message par Reno »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Trumpet
Fou furieux

Re: KOMANDIRSKIE #350514 (Automatique)

Message par Trumpet »

Une de tes montres que j’aime vraiment bien (le cadran blanc y est pour quelque chose) :P

Encore une sur laquelle il aurait fallu cliquer avant fin février 2022…Je me souviens très bien que vers le 10 février de cette année là je zieutais une Vostok habillée avec aiguilles bleues et petite seconde (une mécanique) dans les 45€ neuve…Après j’ai changé de projet :D

À trop attendre on loupe quelques affaires (comme l’étaient les chinoises équipées d’un NH35 et d’un verre saphir à moins de 40€ neuves chez les chinois !)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Trumpet a écrit : Hier, 21:10 Une de tes montres que j’aime vraiment bien (le cadran blanc y est pour quelque chose) :P
:Canotier:

Il y a eu un sujet sur WUS à ce propos, il y a quelque temps... je m'étais aperçu à cette occasion que j'en avais quelques-unes :?

Encore une sur laquelle il aurait fallu cliquer avant fin février 2022…Je me souviens très bien que vers le 10 février de cette année là je zieutais une Vostok habillée avec aiguilles bleues et petite seconde (une mécanique) dans les 45€ neuve…Après j’ai changé de projet :D
:think:

Image

Par contre elle n'est plus du tout à 45 € :cry2:

EDIT : rectificatif, celle-ci est une automatique.

Ça doit plutôt être ça :

Image

À trop attendre on loupe quelques affaires
Elle est toujours dispo.

Ils en ont plusieurs au catalogue, dans ce registre,

https://meranom.com/en/komandirskie-cla ... 50757.html

https://meranom.com/en/komandirskie-cla ... 50752.html

https://meranom.com/en/komandirskie-cla ... 50606.html

dont des 24h.

Image
https://meranom.com/en/komandirskie-cla ... 50607.html
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Trumpet a écrit : Hier, 21:10 Une de tes montres que j’aime vraiment bien (le cadran blanc y est pour quelque chose) :P
:plusun:
Je ne suis pas fan des montres russes, mais celle-ci j'aime bien, surtout sur ce bracelet chenille de char ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : Hier, 21:28 :plusun:
Je ne suis pas fan des montres russes, mais celle-ci j'aime bien, surtout sur ce bracelet chenille de char ;)
C'est le Buyalov que j'avais acheté pour la 1967 puisque VOSTOK s'obstinait à ne pas le vendre en pièce, il fallait obligatoirement acheter la version "chiffres" de la 1967 pour l'avoir :cartonrouge: la version "index" comme la mienne n'était disponible que sur gomme :icon_ronchon:
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Reno a écrit : Hier, 21:18

Ça doit plutôt être ça :[/color]

Image
:icon_respect: Trop fort le Reno :icon_respect:

En revanche les prix sont complètement fous….La tienne devait se négocier au prix d’une Amfibia à 70€ à la louche et en vaut 100€ de plus aujourd’hui…..et la mienne qui n’a jamais été mienne a triplé elle aussi :icon_eyes:
Répondre