L'actualité des montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Trumpet
Fou furieux

Re: L'actualité des montres

Message par Trumpet »

Madame Alli a du goût msp_thumbsup

Entre la Glycine qu’elle va finir par me renvoyer :atigrou: , l’Eggmaster que son mari va lui voler, la Lip 38 qu’elle n’arrive pas à lui chiper….verra-t’elle un jour la couleur d’une montre à son poignet ?
:icon_eyes:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : Aujourd’hui, 19:14 La genèse de cette marque a été présentée ici même il y a quelques années.
Leur nouveau modèle est très sympa, 38mm de diamètre, une grande précision de réalisation de la lune et des étoiles avec un lume de toute beauté, la trotteuse "satellite"
Madame Alligator, toujours en envie d'une phase de lune, m'a glissé de façon très explicite qu'elle lui plaisait beaucoup...

https://www.mun-watches.com/nuit-des-etoiles
Image
Image
Image
C'est très beau :msp_huh:

Le lume est fou.
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Trumpet a écrit : Aujourd’hui, 19:54 Madame Alli a du goût msp_thumbsup

Entre la Glycine qu’elle va finir par me renvoyer :atigrou: , l’Eggmaster que son mari va lui voler, la Lip 38 qu’elle n’arrive pas à lui chiper….verra-t’elle un jour la couleur d’une montre à son poignet ?
:icon_eyes:
:lol:
Alors la Glycine n'est pas sienne encore, et, avec celle qui arrive en octobre et celles que je lui cède, madame a déjà la bagatelle de huit montres quand même !
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

J’ai reçu un message de Madame à ton intention :

:girl_in_love: Mon chabichou d’amour, quand on aime on ne compte pas ! :girl_in_love:
Répondre