Très sympa
La montre du jour (du mois d'AOÛT 2026)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (du mois d'AOÛT 2026)
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
- Tuoner06
- Fou furieux
Pour faire péter le bleu, une cousine à la HGP.

Fais bien et laisse dire
Superbe ce chrono Wolbrook
.Et le nouveau avec le mouvement auto Jeambrun me fait grave de l'oeil.Pour mes 70 piges l'an prochain 
+1
J'aime beaucoup les Wolbrook/Douglas 
Ah, j'ai enfin retrouvé le carton avec une partie de mes montres !
La Poljot Sturmanskie Alarm fait partie du lot retrouvé...

La Poljot Sturmanskie Alarm fait partie du lot retrouvé...

Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Vraiment, toujours superbes ces C.Ward !LeNissart a écrit : 24 août 2026, 12:22
Une Anglaise aujourd'hui, 3 aiguilles, " no date " méca manuelle![]()
![]()
![]()
J'aime beaucoup !
J'avais pas suivi cette histoire avec le Jeambrun ! Très cool !vitiflor a écrit : 24 août 2026, 17:12 Superbe ce chrono Wolbrook.Et le nouveau avec le mouvement auto Jeambrun me fait grave de l'oeil.Pour mes 70 piges l'an prochain
![]()
Idem, je la regarde depuis un momentvitiflor a écrit : 24 août 2026, 17:12 Superbe ce chrono Wolbrook.Et le nouveau avec le mouvement auto Jeambrun me fait grave de l'oeil.Pour mes 70 piges l'an prochain
![]()