La montre du jour (du mois d'AOÛT 2026)
Re: La montre du jour (du mois d'AOÛT 2026)
Weekend à la cool, pour fêter nos un an de PACS. J'avais prévu des activités d'eau, du coup, j'ai ressorti la MM300 !

C'est effectivement la raison pour laquelle j'ai choisi d'y établir ma demeure.Reno a écrit : 23 août 2026, 13:31 C'est toujours chouette, les châteaux de la Loire. D'ailleurs c'est sympa tout court, les bords de Loire.
De là à penser que les mecs n'avaient pas choisi leurs emplacements au hasard...![]()
![]()
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Yema que j'ai ressorti de sa boite..
mais j'ai du mal avec cette montre...
d'ailleurs si quelqu'un serait intéressé par ce modèle...

mais j'ai du mal avec cette montre...
d'ailleurs si quelqu'un serait intéressé par ce modèle...

"Nul ne verra, Nul ne saura"
Abbazz a écrit : 24 août 2026, 09:15C'est effectivement la raison pour laquelle j'ai choisi d'y établir ma demeure.Reno a écrit : 23 août 2026, 13:31 C'est toujours chouette, les châteaux de la Loire. D'ailleurs c'est sympa tout court, les bords de Loire.
De là à penser que les mecs n'avaient pas choisi leurs emplacements au hasard...![]()
![]()
![]()
- Alligator 427
- Dément
Je n'ai pas fait d'effort ce matin, j'ai remis celle du week-end

C'est l'emblème d'une unité de l'armé. La montre est une série limitée qui rend hommage à cette unité.

Une flèche verticale avec un aigle.

Une Anglaise aujourd'hui, 3 aiguilles, " no date " méca manuelle

Ok, merci.LeNissart a écrit : 24 août 2026, 12:22
C'est l'emblème d'une unité de l'armé. La montre est une série limitée qui rend hommage à cette unité.
Une flèche verticale avec un aigle.
Une Anglaise aujourd'hui, 3 aiguilles, " no date " méca manuelle![]()
![]()
![]()
D'hier et aujourd'hui.Faut pas la sortir pour trop peu.