Alligator 427 a écrit : 22 août 2026, 09:42CoolUntel a écrit : 22 août 2026, 08:21 Yonger et Bresson Cheverny aujourd'hui.
A noter, nous avons visité le château du même nom la semaine dernière.
![]()
ça aurait été top de faire une photo de la montre et du château
La montre du jour (du mois d'AOÛT 2026)
- Tuoner06
- Fou furieux
Re: La montre du jour (du mois d'AOÛT 2026)
Fais bien et laisse dire
- Tuoner06
- Fou furieux
Fin des vacances de l'été
avant de commencer celles d' automne

Fais bien et laisse dire
Un excellent programmeTuoner06 a écrit : 22 août 2026, 11:38 Fin des vacances de l'étéavant de commencer celles d' automne
![]()
Superbe chrono![]()
On a fait celui de Chenonceau également.
Le deux sont très bien.
Alors euuuuh... Je n'ai pas pris la montre pour les vacances.Tuoner06 a écrit : 22 août 2026, 11:33Alligator 427 a écrit : 22 août 2026, 09:42CoolUntel a écrit : 22 août 2026, 08:21 Yonger et Bresson Cheverny aujourd'hui.
A noter, nous avons visité le château du même nom la semaine dernière.
![]()
ça aurait été top de faire une photo de la montre et du château
Il est vrai que ça aurait été la classe. Le château est très beau que ce soit à l' intérieur que les jardins.
C'est ballot.
Alors par contre, le jour où on y va, j'embarque les miennes, justement, pour la photo qui va bienUntel a écrit : 22 août 2026, 20:59
Le deux sont très bien.![]()
Alors euuuuh... Je n'ai pas pris la montre pour les vacances.
C'est ballot.![]()
Si j'avais pu je m'en serais mordu les roubignoles mais bon, je manque de souplesse vu mon grand âge.Reno a écrit : 22 août 2026, 21:09Alors par contre, le jour où on y va, j'embarque les miennes, justement, pour la photo qui va bienUntel a écrit : 22 août 2026, 20:59
Le deux sont très bien.![]()
Alors euuuuh... Je n'ai pas pris la montre pour les vacances.
C'est ballot.![]()
![]()
(En plus il y avait beaucoup de monde alors...)
Tiens oui, je me posais la question, avec la canicule, si ça avait eu un effet sur le tourisme... certains commerçants à Vendôme nous disaient que ça avait été mort de chez mort
Pour les châteaux oui ça a eu pas mal d'effet, les gens s'imaginaient être au frais.
Mais en fait ce n'est pas du tout le cas. Qu'il s'agisse de Cheverny ou de Chenonceau, ce sont les châteaux ou la chaleur finit par rentrer.
Pour Cheverny c'était assez mal ventilé et avec le monde il faisait assez chaud par endroit point sauf dans la salle d'armes qui était climatisée.
À Chenonceau certaines fenêtres étaient ouvertes il y avait des ventilateurs disposés à certains endroits.
En fait ce sont dans les châteaux médiévaux qu'il fait le plus frais.
Nous avons visité la citadelle de Loches et justement, la partie médiévale avec le donjon et les tours apporte une certaine fraîcheur, surtout quand on va dans les "profondeurs".
C'était très agréable.
Nous n'avons fait aucun restaurant et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde. Par contre quand il s'agissait de boire des rafraîchissement, en particulier dans les salles climatisées, là il y avait du monde. Fatalement.
Ajouter à ça le plan d'eau où nous sommes allés deux fois et où il y avait pas mal d'ombre, on a passé un bon séjour.
Mais en fait ce n'est pas du tout le cas. Qu'il s'agisse de Cheverny ou de Chenonceau, ce sont les châteaux ou la chaleur finit par rentrer.
Pour Cheverny c'était assez mal ventilé et avec le monde il faisait assez chaud par endroit point sauf dans la salle d'armes qui était climatisée.
À Chenonceau certaines fenêtres étaient ouvertes il y avait des ventilateurs disposés à certains endroits.
En fait ce sont dans les châteaux médiévaux qu'il fait le plus frais.
Nous avons visité la citadelle de Loches et justement, la partie médiévale avec le donjon et les tours apporte une certaine fraîcheur, surtout quand on va dans les "profondeurs".
C'était très agréable.
Nous n'avons fait aucun restaurant et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde. Par contre quand il s'agissait de boire des rafraîchissement, en particulier dans les salles climatisées, là il y avait du monde. Fatalement.
Ajouter à ça le plan d'eau où nous sommes allés deux fois et où il y avait pas mal d'ombre, on a passé un bon séjour.
Salut l'équipe 

70 g au poignet ce dimanche (sans le bracelet)