[REVUE] Sinn EZM13.1

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Untel
Modérateur Global

Re: [REVUE] Sinn EZM13.1

Message par Untel »

Alligator 427 a écrit : 15 août 2026, 19:11 ...
Une question me vient, et ça serait intéressant de faire un sondage à ce sujet :D : "qui se sert de la fonction chronographe, et pourquoi" !
En ce qui me concerne, c'est pour tout et (surtout) n'importe quoi :lol:, prétexte pour faire tourner les rouages de cette fonction, de la cuisson des pâtes à la mesure d'un trajet routier.
Alors moi c'est pas très compliqué, c'est tout et n'importe quoi... mais alors surtout n'importe quoi. :mrgreen:
Je m'amuse de la fonction chronographe dans n'importe quelle condition mais surtout rien de réellement utile.
Faut pas déconner. :mrgreen:
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Moi je l'ai le poignet difus_banana , mais pas encore la/les montres msp_sleep . Encore un énorme bravo pour cette Sinn, une tuerie Image . Bon je dis ça pour toutes tes montres ou presque. :mrgreen:
Image
Image
Ishtar
Fou furieux

Message par Ishtar »

Merci les copains !

A quoi me sert le chronographe ?
Il me sert finalement beaucoup plus que ce que je pensais ! J'ai un métier où il faut souvent compter les temps de traitements, les variations, etc. Du coup, je chronomètre très souvent !

D'ailleurs, ça me fait penser que lorsque je quitte la EZM13, j'ai souvent le réflexe de vouloir lancer le chrono sur une autre montre :aras_qui:
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Répondre