La montre du jour (du mois d'AOÛT 2026)
- Tuoner06
- Fou furieux
Re: La montre du jour (du mois d'AOÛT 2026)
Fais bien et laisse dire

Superbe

Magnifique, l'une des plus jolie Mido

Il lui va très bien ce bracelet je trouve.
Comme Reno je garde la petite dernière
.....

Merci LeNissart
C'est une maille titane que j'avais acheté pour mon ALPHA Pilot

et ça marche bien sur la Rosendahl. Ça fait un ton intermédiaire entre les bords clairs du boîtier et le noir de la dalle LCD.

Comme Reno je garde la petite dernière.....
![]()
- Alligator 427
- Dément
Cette montre n'a en effet rien de spécial, comme de nombreuses autres qui pourtant nous rendent dingues !Tuoner06 a écrit : 16 août 2026, 09:26Il m'a fallut du temps pour digérer l'émotion et faire baisser mon rythme cardiaque.![]()
Je serai tenté de dire qu'elle n'a rien de spéciale..... Mais dans cette configuration, qu'est-ce qu'elle me plaît.![]()
- Alligator 427
- Dément
Superbe, je n’avais encore pas vu le rendu de son cadran au soleil
- Alligator 427
- Dément
Vraiment belle
- Alligator 427
- Dément
Moi aussi je remets la dernière arrivée

Il est vrai qu'au début je n'étais pas convaincu par le look de la Hanboro et que c'est le prix qui me l'a fait préférer à laAlligator 427 a écrit : 16 août 2026, 13:33 Superbe, je n’avais encore pas vu le rendu de son cadran au soleil![]()
Delcona au magnifique cadran soleillé :

Maintenant, j'apprécie de plus en plus le look de la Hanboro et son cadran atypique, dont il est vrai qu'il a besoin de soleil pour s'exprimer. En plus, j'ai appris depuis que le bracelet intégré de la Decona, pourtant très réussi, était désagréable au poignet en raison d'une trop grande rigidité.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Ahhh, elle est pas mal aussi, la seconde
Par contre ouais, les bracelets intégrés, sur la durée, c'est saoulant. Un jour ou l'autre, on finit toujours par avoir envie d'en changer
Par contre ouais, les bracelets intégrés, sur la durée, c'est saoulant. Un jour ou l'autre, on finit toujours par avoir envie d'en changer