Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ce sont des glissades raisonnables effectivement !
Mes glissades ont tendance à être un peu plus
(en revanche, "pas prévue" est une très mauvaise excuse )
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Ishtar a écrit : Aujourd’hui, 02:21
Ta collection est très chouette. Mais c'est totalement hors budget pour moi.
Et de toute façon, je suis incapable de me contenter de quelques très belles montres. Je ne porte pas plus ma Speed qu'une drouille à 15 €. Je change quasiment tous les jours en temps normal (or nouvelle arrivée, ou 'fixette' incompréhensible -ça m'arrive périodiquement-) en conséquence de quoi, je privilégie toujours la quantité sur la qualité.
Ishtar a écrit : Aujourd’hui, 02:21
Ta collection est très chouette. Mais c'est totalement hors budget pour moi.
Et de toute façon, je suis incapable de me contenter de quelques très belles montres. Je ne porte pas plus ma Speed qu'une drouille à 15 €. Je change quasiment tous les jours en temps normal (or nouvelle arrivée, ou 'fixette' incompréhensible -ça m'arrive périodiquement-) en conséquence de quoi, je privilégie toujours la quantité sur la qualité.
Heureusement que contrairement à vous je sais me contenter de très peu de montre ! Quelle faiblesse de s’abaisser à acheter toujours plus de montre ou dans des budgets indécents……
Oh punaise que je suis bête et faible! Reno et Ishtar j’adore vos montres
Ton chrono Sinn, H, j’adore