Tuoner06 a écrit : Hier, 10:40 Retour de plongée en eau salée au milieu de plein de petits poissons......
Mon repas de midi.![]()
![]()
Après l'éclipse d'hier, retour sur Terre :

Tuoner06 a écrit : Hier, 10:40 Retour de plongée en eau salée au milieu de plein de petits poissons......
Mon repas de midi.![]()
![]()

Effectivement, chrono hyper atypique avec son compteur de minutes à 6h sur 60min. C'est le fruit de la modification du calibre pour avoir quelque chose de plus opérationnel et lisible.
Je te retourne le complimentPERFASETNEFAS a écrit : Hier, 07:30
jolie montre & tres belle prise de vue
la semaine dernière.. depuis un coin perdu de Bretagne![]()
![]()
Ça me donne envie de replonger ça !Tuoner06 a écrit : Hier, 10:40 Retour de plongée en eau salée au milieu de plein de petits poissons......
Mon repas de midi.![]()
![]()
Montre atypiqueNonomad a écrit : Hier, 11:03 Bonjour à tous
Très sympa le chateau de Josselin, je suis encore passé à côté hier lors d'un aller-retour express à Lorient. Hélas, pas le temps de s'arrêter, nous étions attendu à des obsèques, bref, levé tôt, rentré tard, 10h de bagnoles, beaucoup d'émotions et pas le coeur à porter une montre.
Aujourd'hui, télétravail, car pas le moral et la force de me lever tôt pour bosser à Paris.
Alors histoire de se changer les idées, un OHNI (objet horloger non identifié) ou une bizarrerie au design improbable, à la lecture de l'heure approximative, mais si singulière et surprenante
![]()

Nonomad a écrit : Hier, 11:03 Alors histoire de se changer les idées, un OHNI (objet horloger non identifié) ou une bizarrerie au design improbable, à la lecture de l'heure approximative, mais si singulière et surprenante
![]()
SuperbeLeNissart a écrit : Hier, 12:29
Aujourd'hui Hamilton D.D, elle a bien souffert, mais je l'adore. Et ses "marques " sont son vécu. Passer sur Perlon chocolat, c'est pas top comme combo mais le cuir et la chaleur...![]()
![]()