Du grand art.Abbazz a écrit : 11 août 2026, 17:55 La Strela Alarm rend visite à un totem de l'architecture rurale française (école dite de Veolia) sur un ciel Magritte :
![]()
La montre du jour (du mois d'AOÛT 2026)
Re: La montre du jour (du mois d'AOÛT 2026)
Et après, il essaye de nous faire croire qu'il n' a pas d'Oméga...
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Oh purée. Il m'a fallu 5 secondes
Sinon elle est très bien cette Hanboro tintinnabulante
Bon, là sur celle-ci, il y aurait des choses à direAbbazz a écrit : 12 août 2026, 11:21![]()
Et après, il essaye de nous faire croire qu'il n' a pas d'Oméga...![]()
- Alligator 427
- Dément
J'ai repris lundi mais c'est encore assez calme et les bureaux sont vides. Je me permets encore un accoutrement estival avec MAT sur rubber orange et chemise à fleur 

Vraiment chouetteAbbazz a écrit : 12 août 2026, 11:23 La Hanboro devant une œuvre majeure de notre patrimoine culturel, le Christ en Éminence :
![]()

Une petiote aujourd'hui

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
- Tuoner06
- Fou furieux
Waouh, belle photo et super belle montre.
Fais bien et laisse dire