L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Déjà vue en vrai et effectivement, y a un moment de confusion ! 
Moonswatch 1969
Je sais que la mode est totalement passée, et qu'on ne compte plus les déclinaisons de MoonSwatch, mais je viens de tomber par hasard sur celle-ci, que je trouve particulièrement réussie

Bon, 600 balles pour un quartz à boîtier plastique
mais qu'elle est belle 

Bon, 600 balles pour un quartz à boîtier plastique
- Alligator 427
- Dément
C'est vrai qu'elle est belle.
Et les gars qui les vendaient à 1000 €, ils les ont vendues
J'espère que non quand même...
Et les gars qui les vendaient à 1000 €, ils les ont vendues
J'espère que non quand même...
Tu veux dire en général, ou ce modèle en particulier ?
Par curiosité, je suis retourné voir sur Vinted s'il y avait encore des MoonSwatch en vente...
https://www.vinted.fr/catalog?currency= ... moonswatch
une tripotée, donc
- Alligator 427
- Dément
Trop bling-bling pour moi, rien ne vaut l'originale. Eh Reno pas de regret, très bientôt tu auras la version Chinoise à 40 € 
66LeNissart a écrit : Hier, 12:35 Trop bling-bling pour moi, rien ne vaut l'originale. Eh Reno pas de regret, très bientôt tu auras la version Chinoise à 40 €![]()
https://fr.aliexpress.com/item/10050128 ... in_prod%3A
En fait, je suis toujours plus ou moins hésitant à prendre la dernière de la série qui pourrait m'intéresser, la Mercure, et c'est en cherchant sans succès une version à moins de 20 balles que j'ai appris l'existence de cette 1969
Oui j'ai vu, 66 balles, au moins on peut leur reconnaître qu'ils sont réactifs les bougres
. Perso je passe mon tour. 
Ah oui ; moi, pour les fausses, c'est autour de 20 ballesLeNissart a écrit : Hier, 13:48 Oui j'ai vu, 66 balles, au moins on peut leur reconnaître qu'ils sont réactifs les bougres. Perso je passe mon tour.
![]()
J'étais en train de me creuser la tête, pour trouver des alternatives à certains modèles, qui ne m'ont jamais vraiment convaincu :
- La Jupiter, qui n'est pas passée loin. Jolie couleur, mais je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu louper l'occasion de colorer l'un des sous-cadrans, afin de rappeler "la grande tâche rouge" c'est vraiment dommage ;

- La Mars. Comment ont-ils pu choisir un cadran blanc, au lieu d'un rouge/orangé ;

- La Vénus, dont la couleur est plutôt blanchâtre/rosée.

A un moment, je pensais me rabattre sur la "Lava" pour Mars,

mais non ; là le cadran est noir
En attendant, j'ai l'ALPHA Red Panda pour Mars :