Elle en offre beaucoup cette petite NY0040 !

Je ne peux que valider, j'adore la mienne.Ishtar a écrit : 04 août 2026, 19:42 J'ai changé de mon côté !
...
Elle me plaît encore + aujourd'hui, quel idiot j'ai été de ne pas l'acheter à l'époqueIshtar a écrit : 04 août 2026, 19:42 J'ai changé de mon côté !
![]()
Pourquoi à l'époque? Elle n'est plus fabriquée aujourd'hui?LeNissart a écrit : 04 août 2026, 21:28Elle me plaît encore + aujourd'hui, quel idiot j'ai été de ne pas l'acheter à l'époqueIshtar a écrit : 04 août 2026, 19:42 J'ai changé de mon côté !
![]()
. Je regarde pour en trouver une d'occase, mais pour le moment rien de rien
.
J'avoue que je ne suis pas certain, mais je pense qu'ils ne fabriquent plus que la version qui a suivi celle-ci. Je préfère largement l'ancienne version. Celle que possède Ishtar.

Sympa cette Sanyo, ce style de montre nous rappelle tout une époque (années 80/90 ?) La lisibilité semble très bonne pourtant elle n'est pas bien grosse cette quartz. Il manque un poussoir non ? Après, cela n'empêche pas son utilisation.

Très lisible, en effetLeNissart a écrit : 05 août 2026, 13:28 Sympa cette Sanyo, ce style de montre nous rappelle tout une époque (années 80/90 ?) La lisibilité semble très bonne pourtant elle n'est pas bien grosse cette quartz. Il manque un poussoir non ? Après, cela n'empêche pas son utilisation.![]()