Lac de Loudenvielle by Faz, sur Flickr

Lac de Loudenvielle by Faz, sur Flickr
Ce lac est aménagé de façon intelligente: des parties pour les touristes et d'autres laissées sauvages pour les animaux
Et puis il y fait pas trop chaud

Trumpet a écrit : 03 août 2026, 14:59 Il y a du talent chez Faz…Au poil tes photos: je sais que le matériel ne fait pas le photographe, mais quel est ton matos et ce que tu fais sur tes photos….un reflex/hybride avec un petit passage plus ou moins rapide sous Lightroom/Capture/Toshop….?
Merci vous deux pour ces gentils messages, c'est vraiment très sympaReno a écrit : 03 août 2026, 15:06Trumpet a écrit : 03 août 2026, 14:59 Il y a du talent chez Faz…Au poil tes photos: je sais que le matériel ne fait pas le photographe, mais quel est ton matos et ce que tu fais sur tes photos….un reflex/hybride avec un petit passage plus ou moins rapide sous Lightroom/Capture/Toshop….?
Oui, par ailleurs, le garçon est éminemment talentueux ; je remontais justement le sujet pour admirer ses images... il est vraiment très doué![]()

A la base:Trumpet a écrit : 03 août 2026, 14:59 Il y a du talent chez Faz…Au poil tes photos: je sais que le matériel ne fait pas le photographe, mais quel est ton matos et ce que tu fais sur tes photos….un reflex/hybride avec un petit passage plus ou moins rapide sous Lightroom/Capture/Toshop….?