Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Reno »

Ca fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu.
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

J'ai passé quelques montres sur rubber avant de partir en vacances
Image
Ishtar
Fou furieux

Message par Ishtar »

LeNissart a écrit : 22 juil. 2026, 13:57 Nettoyage de la G.Gamma (bronze), et sans produit en plus...

Image

Bon pas facile à vous montrer correctement en photo :? . D'habitude j'utilise du Miror, mais cette fois j'ai essayé une autre solution : frotter avec un goupillon (qui me restait de mon calibre) et ensuite lustrer avec un bout de chiffon très doux. Le résultat est bluffant. Plus de produit dans tous les coins et recoins, du style : entre le saphir et la lunette ou dans les angles des cornes etc. Si vous avez ça je conseille d'essayer. Image

Image
Top le rendu ! Elle est belle cette Gamma !
PERFASETNEFAS a écrit : 24 juil. 2026, 07:03 je m'inquiète pour l'ami "les montres". j'ai cru comprendre qu'il résidait là ou ça brûle. espérons qu'il soit épargné...
C'est vrai ça ! J'espère que tout va bien pour lui !
Alligator 427 a écrit : 24 juil. 2026, 16:43 J'ai passé quelques montres sur rubber avant de partir en vacances
Image
Elles sont belles et estivales en tenue de plage :mrgreen:
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Image

Petite promenade du soir en vélo couché équipé à l'arrière d'un dispositif permettant d'être vu même par les anciens militaires traversant la France roulant pépère à 180 km/h dans une boîte à roues crachant à pleins poumons les solos de guitare de Santana :P

Image

Faut imaginer que ça s'allume de leds puissantes qui sont soit fixes soit clignotantes avec plusieurs rythmes possibles. Ceux qui connaissent la série SWAT auront reconnu l'accessoire qu'ils utilisent pour faire exploser des portes (alors que ce n'est qu'un objet lumineux)

Image

Spéciale dédicace à vitiflor avec cette G-pas-Shock dont on voit surtout les reflets :oops:
Ishtar
Fou furieux

Message par Ishtar »

Pas trop secoué sur les chemins ?
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Je prends juste les chemins pour aller sur la route qui est à 1,3 kms (Sologne profonde !). Le sable est mon ennemi quand il bloque soudainement la roue avant ce qui m’a déjà fait me planter :? Mais c’est clair que malgré une suspension au niveau du siège, le terrain de jeu du vélo couché c’est la route ;)
Alligator 427
Dément

À Vannes devant une succulente assiette dans un très bon restaurant (pas dans les rues touristiques)
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Café glacé à l'ombre, après une excellente matinée passée en ville, où nous avions un certain nombre d'emplettes à faire...

Juste avant d'arriver, passage rapide à ACTION, où nous cherchions des THERMOMÈTRES (intérieur et extérieur)

Nous y avions déniché cet énorme bazar :

Image

Madame a pris plusieurs bricoles (dont un coussin citrouille pour Halloween)

Image

J'en ai profité pour embarquer une ceinture tressée :
Image

et diverses bricoles de consommation courante...

Ensuite, balade en ville.

Image

Image

Image

Image

(je ne sais pas me servir du mode macro du mobile :? )
Image

Image

Image

Image

Nous sommes d'abord passés dans une des boutiques de fringues où Emma Peel aime bien aller.

C'était jour de marché. Il y avait pas mal de monde, sans que ce soit la foule. Très agréable. J'ai offert à Madame un chapeau de soleil.
Opportunité, j'en ai profité pour aller me faire me faire couper les cheveux dans un salon quasiment désert que nous n'avions jamais vu sur la place. Coupe réalisée en moins d'un quart d'heure difus_yes2

Ensuite, direction la torréfaction à l'autre bout du faubourg pour refaire le plein, puis passage obligatoire à MONOP', où j'ai finalement trouvé un thermomètre d'intérieur :

Image

Ne restait plus qu'à nous rendre au restaurant asiatique où nous avons nos habitudes pour déjeuner. Nickel.

Au retour, arrêt au supermarché pour quelques courses alimentaires d'urgence ; passage à la pompe pour refaire le plein.

Retour à la maison. Détente difus_beach

Voilà ce que j'appelle une matinée bien remplie :D
Alligator 427
Dément

Le thermomètre extérieur ne doit-il pas être placé à l'ombre ?
Très bien la ceinture tressée marron :thumbsup: j'en ai une que je mets assez souvent.
Ça a l'air joli cette ville, où est-ce ?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : Hier, 15:21 Le thermomètre extérieur ne doit-il pas être placé à l'ombre ?
Je l'ai déplacé entretemps ; j'ai vu qu'effectivement, il ne fallait pas le placer en plein soleil.

Très bien la ceinture tressée marron :thumbsup: j'en ai une que je mets assez souvent.
Oui, c'était plus pour l'occasion qu'autre chose ;)
C'est une merdouille en cuir reconstitué... elle ne durera probablement pas très longtemps :roll:

Ça a l'air joli cette ville, où est-ce ?
Vendôme :greeting_mini:

On adore (tout le monde adore d'ailleurs, dans le coin :D ) c'est vraiment une très jolie ville.

Je faisais la réflexion à Madame, en rentrant : j'adore cette ville en été (surtout avec le temps qu'on a eu aujourd'hui), je l'adore en automne (les frimas, la grisaille, les parcs l'Automne...), j'adore à la période de Noël (c'est magique), j'adore au printemps quand le temps redevient plus doux... difus_angelic

On y va régulièrement (on est à environ 25 km)... sans doute une fois par mois, des fois plus.
Plein de restaus, plein de commerces sympas, une rue marchande...
Et mon bottier :walk:

Le patron pourrait t'en dire plus ; alors que je quittais Paris pour la Normandie, lui partait s'y installer en 2010 ! msp_thumbsup
Répondre