OLTO 8 Chronogate.
Re: OLTO 8 Chronogate.
C'est sacrément original ça !
Bravo pour l'acquisition et la revue
Et oui, le saphir ne permet pas d'éviter les reflets, d'où l'AR. J'ai le souvenir d'une Minase presque illisible à cause des reflets
Bravo pour l'acquisition et la revue
Et oui, le saphir ne permet pas d'éviter les reflets, d'où l'AR. J'ai le souvenir d'une Minase presque illisible à cause des reflets
Un petit complément.
Ce cadran d'un bleu

Le fond titane

le profil du boitier acier titane

Ce cadran d'un bleu

Le fond titane

le profil du boitier acier titane

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
ça me fait penser que je dois commander un ou deux albums de LA SAGESSE DES MYTHES chez eux ( BDfugue).
je prépare déjà les cadeaux pour Noel
je prépare déjà les cadeaux pour Noel
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Et bien ma revue aura au moins servie à quelques chose. 
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
à nous faire rêver et découvrir un objet peu courant....
La montre est si jolie et originale qu'il m'est difficile de trouver les qualificatifs adéquates
par contre, la revue, en arrière plan, sur les photos m'a fait penser aux BD
belle soirée et continue à nous produire de fins nectars
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Comme tu le dit c'est une complication ancienne mais rare aujourd'hui.vitiflor a écrit : 29 juil. 2026, 17:20 ...
Ce qui me passionne dans cette montre outre son aspect général c'est cette complication déja ancienne mais rare de nos jours .Le cadran 24h qui toutes les 12h passe à 0h et inversement avec un petit clic sympa lorsque la clé du cadran petit à petit vient s'emboiter quasiment dans une espèce de came à sa gauche.Le très beau ratio du cadran en partie guilloché et soleillé.Et les aiguille magnifiques qui lorsque elles se chevauchent forme un 8.
Bien pensé.
...
A tel point que c'est la première fois que je vois une montre qui en est équipée.