J'ai déjà attaqué la saison 2, et c'est bien délire aussiReno a écrit : 02 avr. 2026, 21:58 Je viens de commencer la série Peacemaker![]()
Et finalement, c'est très rigoloet remarquablement con
Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)
Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma (et des séries)
Alors c'est comment?
Phénoménal.
Je dois commencer par une confession : j'ignorais totalement le phénomène, qui apparemment, dure depuis des années, voire même plus de 10 ans si j'en crois certaines sources.
C'est juste que depuis quelques semaines, je voyais passer des shorts sur YouTube, et j'avais été intrigué par certaines similitudes avec CONTROL. Ce matin, j'ai craqué.
Et je n'ai pas regretté, c'est énorme. Enfin en tout cas, je suis très client pour ce genre de trucs limites.
Je dois commencer par une confession : j'ignorais totalement le phénomène, qui apparemment, dure depuis des années, voire même plus de 10 ans si j'en crois certaines sources.
C'est juste que depuis quelques semaines, je voyais passer des shorts sur YouTube, et j'avais été intrigué par certaines similitudes avec CONTROL. Ce matin, j'ai craqué.
Et je n'ai pas regretté, c'est énorme. Enfin en tout cas, je suis très client pour ce genre de trucs limites.
Je viens de terminer la troisième (et dernière) saison d'EUPHORIA.
Éblouissant et très triste
Et je viens juste de découvrir que c'est encore A24, l'excellent studio derrière les meilleures productions que j'ai vu ces derniers temps (Pearl - x - Maxxxine - Backrooms)
Éblouissant et très triste
Et je viens juste de découvrir que c'est encore A24, l'excellent studio derrière les meilleures productions que j'ai vu ces derniers temps (Pearl - x - Maxxxine - Backrooms)
Re: !
Chuis resté devant mon écran pas parce que je trouvais que c’était bien mais dans l’espoir qu’il y allait avoir un truc intéressant qui se passerait ou que la conclusion sauverait le film que je trouvais vide de sens, ennuyant au possible….
Je devrais écouter mon instinct et zapper quand c’est trop mauvais, mais non j’ai juste perdu mon temps devant c’truc là
Ah c'est pas pour tout le monde 
Mais je suis très client pour ce genre d'ambiance.
Mais je suis très client pour ce genre d'ambiance.
Et toujours pour rester sur les espaces liminaux, je viens d'attaquer une série recommandée en lien avec les Backrooms, SEVERANCE :
Et j'hallucine
on voit deux montres au bout de quelques minutes à peine, et celle du personnage principal est une VOSTOK

qu'il change pour une autre en arrivant au bureau :

Et j'hallucine

qu'il change pour une autre en arrivant au bureau :

Reno a écrit : 26 juil. 2026, 17:36 Et toujours pour rester sur les espaces liminaux, je viens d'attaquer (...) SEVERANCE :
Wolololololooooo.
Je viens de commencer la saison 2.
C'est absolument spectaculaire
Une des meilleures histoires que j'ai vu depuis un bon moment.
Depuis un moment, je me demande quelle part occupe l'IA dans la création de nouveaux univers.