L'actualité des montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Abbazz
Site Admin

Re: L'actualité des montres

Message par Abbazz »

Alligator 427 a écrit : Hier, 19:32la cloche sonne à 'moins 10' ???
Oui, c'est gênant... Mais j'ai craqué :cry2: (je devrais la recevoir avant mon retour en France début août) ! J'ai profité des codes de réduction sur AliExpress (FRVS45 : 45 euros à partir de 359 euros d'achat et FRVS60 : 60 euros à partir de 479 euros).

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ah mais tu l'as prise ? :koggy:
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

La bleue, pas la dodue car je trouve que les aiguilles ne vont pas du tout sur cette dernière...
Avec deux bracelets, la livraison gratuite et la réduction de 45 euros, j'ai craqué :cry2:. Je risque de payer beaucoup plus en droits de douane que ce que j'ai pu économiser sur la commande, maintenant... :affraid:
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Répondre