J'étais passé rapidement, montrer ma trombine pour vous éviter de parcourir les rubriques nécrologiques des canards locaux
Et toujours occupé à réaliser ma collection de bijoux cuir, je passe à nouveau rapidement, mais ce n'est pas parce que je ne suis pas présent que je ne pense pas à vous, ça fait plein de fois que je me dis que je devrais passer...
Bref me voici.
Je passe vous montrer ce qui occupe mes soirées et mes week-ends
Collection pour le moment d'un peu plus d'une centaine de paires différentes, les possibilités sont... infinies ! (ou presque
J'ai trouvé un point de vente pour septembre / octobre et je bosse à fond sur mon site web qui sera en ligne... quand j'aurais le droit
Voici quelques modèles, même si ce n'est pas forcément le bon public pour avoir des retours... féminins !

Comme vous pouvez le voir, je m'amuse avec les formes, les textures et les teintures, beaucoup de combinaisons originales restent à découvrir. Et encore je ne vous ai pas mis les pendentifs et toutes les formes que j'imprime sur le cuir, notamment parce que je continue les tests, les prises de vues et la modif qui s'ensuit... tout n'est pas prêt
Objectif quelques points de vente physiques et du web, de toute manière je ne peux réaliser que 8 paires par semaine environ. 10 si vraiment j'en mets un coup donc je ne vais pas concurrencer grand monde avec ma production artisanale
Allez, j'y retourne