Ah oui mais attention, tu ne le sauras que lorsqu'il aura séché. Là, tant qu'il est dans la flotte, c'est normal.
La montre du jour (du mois de JUILLET 2026)
Re: La montre du jour (du mois de JUILLET 2026)
Ah oui mais attention, tu ne le sauras que lorsqu'il aura séché. Là, tant qu'il est dans la flotte, c'est normal.
Jolie, c'est le bracelet de la Sinn ?Alligator 427 a écrit : 13 juil. 2026, 14:32 Celle-ci est capable d'illuminer une pièce entière quand elle revient de dehors après avoir pris le soleil
![]()
![]()
![]()
La Marathon en Suisse Normande

Par contre petit soucis, elle est tombée au retour de rando, je voulais changer le bracelet, elle fonctionne toujours mais elle a perdu 5 petits tubes Tritium
- Alligator 427
- Dément
Ben écoute il semble plus souple même après séchage complet.Reno a écrit : Hier, 19:53
- Alligator 427
- Dément
Non c'est le bracelet d'origine Yema mais c'est vrai que son design en H ressemble à celui de la Sinnnonox a écrit : Hier, 19:56Jolie, c'est le bracelet de la Sinn ?Alligator 427 a écrit : 13 juil. 2026, 14:32 Celle-ci est capable d'illuminer une pièce entière quand elle revient de dehors après avoir pris le soleil
![]()
![]()
![]()
Jolienonox a écrit : Hier, 19:56 La Marathon en Suisse Normande
Par contre petit soucis, elle est tombée au retour de rando, je voulais changer le bracelet, elle fonctionne toujours mais elle a perdu 5 petits tubes Tritium![]()
Ah mince pour les tubes tritium... Ça ne tient pas mieux que ça ?
J'ignorais qu'il y avait une partie "Normande" en Suisse
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Toujours la même pour moi :

Bonjour,
Une Tissot PRX, l'ancien modèle.

Une Tissot PRX, l'ancien modèle.

- Alligator 427
- Dément
Remarquable ensemble habit + cadran