FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Alligator 427
Dément

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Message par Alligator 427 »

J'ai pris deux pantalons d'été ce matin, un beige en toile légère et un vert pâle en toile très légère
Image
Image
Image
Image
Reno
Modérateur Global

H.S.

Message par Reno »

FRINGUES POUR GENS ANORMAUX

Comme le relevait Hugo Jacomet dans sa dernière vidéo, beaucoup de costumes croisés cette année.

Et j'ai remarqué une présence de tons terracotta...
Alligator 427
Dément

Certains sont très élégants, mais franchement d'autres tenues relèvent plus de la blague... celui en costume qui a l'air d'aller au fraises, un autre en costume aussi mais affublé de baskets blanche, et le meilleur en short et chemise/casquette de base ball et chaussettes montantes... sans parler des quelques uns en "pattes d'eph" :|

Hier j'étais au mariage d'un ami qui, bien que n'étant pas vraiment amateur de belles tenues au quotidien, arborait un joli costume trois pièces tout lin avec nœud pap + pochette pourpre à motifs
Image

Moi j'étais habillé comme au boulot :lol: mais je pense que j'étais très loin d'être le moins bien affublé, certaines personnes se rendant à un mariage comme il vont au supermarché...!
Modifié en dernier par Alligator 427 le 12 juil. 2026, 17:07, modifié 2 fois.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Le Pitti, en général, c'est rarement le lieu de la mesure :mrgreen: mais on y voit quand même des trucs sympas.

Chouette costume, qui a l'air relativement léger... néanmoins il faudrait me pointer un fusil sur la tempe pour me faire porter ça par ces fortes chaleurs... surtout en trois pièces :cry2: il a dû souffrir.
Alligator 427
Dément

C'était son mariage, d’aucun dirait que la souffrance ne fait que commencer :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Je n'avais pas osé la faire :oops:
Alligator 427
Dément

:w:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

difus_pardon
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

J'ai fait deux mariages en un an et je suis éffaré .Un grand nombre de gens ne font plus aucun effort d'habillement.Je ne dit pas qu'il fait être avec des fringues ultra chic mais voir des personnes venir comme s'ils allait au barbeuque d'un pote en short et teeshirt qui n'arrive pas à cacher la panse bedonnante ou comme au printemps pour le mariage d'une de mes nièces son futur affublé d'un costume mal taillé moche et sans cravate et cerise sur le gâteau des baskets bleues bon marché , même son père en était peiné.Alors qu'il gagne bien sa vie ,il est fromager dans une fruitière à comté.

Mais bon je j'men foutisme actuel ?
Alligator 427
Dément

Ouais ça doit être ça, "Venez comme vous êtes". Ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau, ou dans ses baskets en l'occurrence ! Pour le marié ça craint, et même les invités se doivent d'un minimum de tenue correcte. Enfin je pense.
Répondre