Le coin des footeux : vive le foot !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
WalterWhite
Fou furieux

Re: Le coin des footeux : vive le foot !

Message par WalterWhite »

Le Q$G qui court après le titre, mais qui ne l'aura jamais.
Payet qui trolle :
https://twitter.com/dimpayet17/status/1 ... 2066102273" onclick="window.open(this.href);return false;
:mrgreen:
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Très bon msp_lol :186d5539: , ils vont remettre 200 millions de plus pour réessayer msp_sleep
Image
Image
HornsUp
Malade

Message par HornsUp »

LeNissart a écrit :Après un match Image OGC Nice gagne 2-1 face à Lens . LA ligue 1 revient avec ses matchs msp_thumbdn

Image
En tant que supporter Rennais, même si pas à l'abri de 2-3 purges dans l'année, ça va on arrive à voir du foot - le Nice vs Rennes de la saison dernière valait le détour d'ailleurs -, y compris lors de cette 1ere journée. Mais j'avais regardé le Bordeaux/Nantes pour tester Téléfoot... oh la vache :affraid:
Pas suivi les matchs d'hier, il faisait beau, même pas rentré à temps pour suivre la finale, c'est dire à quel point cela ne me faisait pas grand chose, alors qu'il s'agissait d'un club français :|

Image
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Je déterre le sujet pour dire un mot sur le match d'hier....

Image

Je ne comprends pas comment un arbitre (Mr Ilgiz Tantashev) pareil puisse évoluer au niveau Coupe du monde. Complètement dépassé par la pression et, surtout, par les joueurs du Paraguay.

J'ai même, à un moment, senti de la peur chez lui. Mais il y a aussi ceux de la var, que faisaient-ils ? Ont-ils appelé l'arbitre central pendant le match ? Une seule fois, semble-t-il, pour le penalty.

Cette arbitre avait déjà eu des "soucis" au jeux olynpiques, pour son premier match de cette C du M. Bravo aux Français d'avoir réussi à garder leurs nerfs, pas simple. L'essentiel est là : la victoire et la qualif. :thumbsup:
Image
Image
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Pas impressionnants, les rosbifs hier soir Image , avec le mal qu'ils ont eu pour battre le Mexique. Pourtant, qu'est-ce qu'on n'a pas entendu avant la Coupe du monde ! 2026 est l'année de l'Angleterre, etc. Remarque, ils rabâchent ça depuis 1966. Image

Image
Image
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

LeNissart a écrit : 06 juil. 2026, 11:47 Pas impressionnants, les rosbifs hier soir [
... Pourtant, qu'est-ce qu'on n'a pas entendu avant la Coupe du monde ! 2026 est l'année de l'Angleterre, etc. Remarque, ils rabâchent ça depuis 1966.
:lol:
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Malgres l'aide de l'amis Donald et son bouffon Infanti, les ricains sont en vacance....

Image

Il va pouvoir s'occuper de son bassin à 14 millions qui fuit. :affraid:
Image
Image
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

:aras_qui: pas de politique.. et oui, moi j'aime le canard... :angel4:
ça serait idiot qu'un arbitre vienne distribuer des cartons jaunes ou rouge :angel4:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Répondre