La montre du jour (du mois de JUILLET 2026)
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: La montre du jour (du mois de JUILLET 2026)
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Moi j'appelle ça un (spectacle) "son et lumière".PERFASETNEFAS a écrit : 07 juil. 2026, 21:44 je ne serais pas étonné si 1 orage venait à éclater![]()
...
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
tres jolie
beau cliché également
Robert John Downey Jr en arrière plan
peut etre L'interview de Playboy : Robert Downey Jr (1997)
Playboy, décembre 1997, par Michael Fleming ou il est question ,par une une conversation franche avec l'acteur précoce et en proie à des scandales sur son enfance hippie, sa descente dans la drogue, ses évasions de la cure de désintoxication et sa carrière résurgence.
Robert John Downey Jr en arrière plan
peut etre L'interview de Playboy : Robert Downey Jr (1997)
Playboy, décembre 1997, par Michael Fleming ou il est question ,par une une conversation franche avec l'acteur précoce et en proie à des scandales sur son enfance hippie, sa descente dans la drogue, ses évasions de la cure de désintoxication et sa carrière résurgence.

Page issue de ce remarquable ouvrage :

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
j'ai souvenir d'un salon de coiffure, fin année 60/ début 1970 ou ces revues étaient posées sur la table basse..
il n'y avait pas de RV... on entrait.. on s'asseyait et nous attendions "notre tour"
je ne vous raconte pas, moi le gamin, assis au milieu de messieurs, ce que j'ai pu inventer comme stratagème pour jeter un oeil sur les " madames toutes nues" .
puis un jour, le coiffeur ( qui voyait bien dans le miroir mon petit manège) m'a déposé une pile de ces revues devant moi en me disant:
" y'a du monde aujourd'hui... tiens,.... v'la dl'a lecture gamin "
mère n'a jamais compris pourquoi, ( alors que la mode était au cheveux longs), du jour au lendemain, j'étais volontaire pour une coupe civilisée ( comme elle disait )
Modifié en dernier par PERFASETNEFAS le 08 juil. 2026, 08:57, modifié 1 fois.
PERFASETNEFAS a écrit : 08 juil. 2026, 08:32![]()
![]()
j'ai souvenir d'un salon de coiffure, fin année 60/ début 1970 ou cette revue étaient posées sur la table basse..
il n'y avait pas de RV... on entrait.. on s'asseyait et nous attendions "notre tour"![]()
je ne vous raconte pas, moi le gamin, assis au milieu de messieurs, ce que j'ai pu inventer comme stratagème pour jeter un oeil sur les " madames toutes nues" .
puis un jour, le coiffeur ( qui voyait bien dans le miroir mon petit manège) m'a déposé une pile de ces revues devant moi en me disant:
" y'a du monde aujourd'hui... tiens,.... v'la dl'a lecture gamin "![]()
mère n'a jamais compris pourquoi, ( alors que la mode était au cheveux longs), du jour au lendemain, j'étais volontaire pour une coupe civilisée ( comme elle disait )![]()
Détail amusant, cette tradition culturo-artistico-capillicultrice devait être plus répandue qu'on ne le pensait : mon propre coiffeur, lorsque nous habitions en Normandie, avait aussi un stock de New Look posé sur la table basse de sa salle d'attente
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux