La vie du forum #2 : annonces, doléances et commentaires...

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: La vie du forum #2 : annonces, doléances et commentaires...

Message par Untel »

PERFASETNEFAS a écrit : Aujourd’hui, 18:00 merci à lui.. :icon_respect:
mais le jour ou Mr Abbazz ne pourra malheureusement intervenir pour xxx raisons :?:
céquiqui peut dépatouiller le binz :idea:
Techniquement ?
:arrow: Personne.

Il faut des codes d'accès et, logiquement, seul le patron à la main la dessus.
Accessoirement c'est aussi lui qui finance l'hébergement.
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

M. Abbazz n'a pas perdu espoir de transférer toutes les données du forum chez un hébergeur français (il est actuellement sur un serveur aux US of A) afin de résoudre ce problème d'erreurs récurrentes.

Pour le moment, la taille du fichier compressé de sauvegarde du forum excède la taille maximum importable sur le nouveau serveur (de mémoire, il y a un paramètre qui empêche d'importer un fichier de plus de 14GO). L'hébergeur français n'aide pas beaucoup en ne proposant que des solutions alternatives qui ne fonctionnent pas. :banging:

Une autre solution plus radicale pourrait être de verrouiller l'ancien forum en le laissant en lecture seule et de créer un nouveau forum chez l'hébergeur français. Cela permettrait aussi de rénover complètement le forum en repartant à zéro mais je ne suis pas très favorable à l'idée d'avoir le forum actuel transformé en musée !

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

j'avais bien compris que, financement, il y a.

mon interrogation n'étant pas du "combien ça coute" pour la mise en place, la gestion du forum, mais plutôt sur la possibilité de suppléer la seule personne qui a la main sur celui-ci.

tout repose sur une personne... et ceci depuis bien longtemps.
c'est tout à son honneur.. :icon_respect:

mais nul n'est éternel ( c'est pas trumpet qui viendra dire le contraire vu mon âge canonique :aras_qui: )
faudrait peut être que les instances dirigeantes se fassent un séminaire :mrgreen:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Répondre