Je les ai trouvé sur des brocantes, sur leboncoin et Vinted en essayant de ne pas payer plus de 25-30€. Sur les brocantes ça dépassait pas 15€
Mais il y a tous les prix, jusqu’à plus de 150€
Et bien, ça en fait des trouvailles. Bravo.Nonomad a écrit : 12 juin 2026, 13:56 Salut les chineurs,
les trouvailles de l'année, j'ai pas trop forcé sur les brocantes, je tache de lever le pied sur les montres.
Mais chassez le naturiste, il revient au bungalo :
![]()
Sur catawiki ce n'est pas ces prix là.Nonomad a écrit : 12 juin 2026, 20:44 Le moins cher possible![]()
Je les ai trouvé sur des brocantes, sur leboncoin et Vinted en essayant de ne pas payer plus de 25-30€. Sur les brocantes ça dépassait pas 15€
Mais il y a tous les prix, jusqu’à plus de 150€

Belle trouvaille. Bravo.OliveOil a écrit : 05 juil. 2026, 10:46 Le retour de brocante dominical avec cette Yema automatique des années 1970 et son incontournable bracelet Fixoflex d'époque ( en plus il est à ma taille)
![]()
Si le bracelet est trop grand, on peut toujours enlever des " maillons" ; je l'ai fait une fois et j'ai bien galéréReno a écrit : 05 juil. 2026, 11:01
Tu as eu de la chance pour le bracelet ; en général ils sont trop courts.
Oui, c'est un purge, ce genre de bracelets, à réglerOliveOil a écrit : 05 juil. 2026, 14:40 Si le bracelet est trop grand, on peut toujours enlever des " maillons" ; je l'ai fait une fois et j'ai bien galéré![]()
Par contre, s'il est trop petit, y'a plus qu'à le changer...