La neige, c'est fondamental, c'est la mère de tous les espoirsReno a écrit :Et je joins le geste à la paroleUntel a écrit :Avec un hiver neigeux, mais bien sûr. Alors là je dis bravo.![]()
Bref, le must.![]()

(Photo electricsheepmagazine)
La neige, c'est fondamental, c'est la mère de tous les espoirsReno a écrit :Et je joins le geste à la paroleUntel a écrit :Avec un hiver neigeux, mais bien sûr. Alors là je dis bravo.![]()
Bref, le must.![]()

Bonjour,WorldTraveller a écrit :un petit lien piccolino stp?piccolino a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui comme hier: hommage DeepSea
Elle est vraiment belle
Sent from my iPhone using Tapatalk
NaturellementUntel a écrit :Su-per-be.![]()
En même temps faut pas être frileux de la main parce qu'avec un gros gant "glaglaproof" on la verrait tout de suite moins.

Xill a écrit :On s'éloigne du chevalier blanc, et on s'approche de Reno, James Reno :
Toi, tu arrêtes avec tes films mortifèresnarayama a écrit :La neige, c'est fondamental, c'est la mère de tous les espoirs![]()
Des gens, non. Par contre, des fois, il y a des bêtes. Plein, de bêtes.loi a écrit :Je ne savais pas que Reno hébergeait des gens dans son jardin, je comprends mieux maintenant.
narayama a écrit :Reno a un grand coeur et un jardin bien plus grand encore, qui, les jours d'hiver, est un havre pour tous ceux qui ont besoin de se ressourcer
Ça va pas faire un peu rapide, depuis le Québec ?jaqm01 a écrit :Pfff... moi j'aimerais ben mieux qu'il m'invite pour un bon Latte et une visite éclair 60 montres en 60 minutes