je n'ai jamais loupé un appel " important"... & si j'en ai raté un.. c'est qu'il n'était pas si vital que çà.
faut dire aussi que je ne suis pas ministre....
& que je n'ai pas de famille..
de fait, mon carnet d'adresses & donc de numéros, est mince.. très mince.
çà limite les "appels"
ah oui: de temps en temps.. y'a un 03 77 qui passe a travers les mailles du filet sur le fixe..
habituellement, je répond par:
" gendarmerie de neuf Brisach, j'écoute "...
ça coupe court au marchand du Magreb qui souhaite me refaire l'isolation de la maison alors même que je suis en Copro





