Les chaussures pour gens normaux

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7373
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Alligator 427 »

Obligé...!
Image
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7373
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Alligator 427 »

Première sortie avec les Heschung Arco aux pieds
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7373
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Alligator 427 »

Le produit pour restaurer la blancheur des semelles ayant très bien fonctionné, en une seule application, sur mes Stan Smith, le résultat est en demi-teinte sur mes Bexley Serenoa, même après 4 passes...

Avant
Image
Image

Après (la lumière n'est pas la même : c'est mieux qu'avant, mais la différence est un peu moins flagrante en vrai)
Image
Image
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87681
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Reno »

msp_thumbsup

Heschung, c'est vraiment de la super bonne came :msp_huh: c'est moche, d'être pauvre


Pour le produit blanchissant, j'imagine que ça doit réagir différemment en fonction des gommes utilisées :think:
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7373
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Alligator 427 »

Reno a écrit : Aujourd’hui, 20:08 msp_thumbsup

Heschung, c'est vraiment de la super bonne came :msp_huh: c'est moche, d'être pauvre
Je rappelle que cette paire m'a coûté seulement 99€, mais c'est vrai qu'il faut avoir un magasin d'usine près de chez soi.
Reno a écrit : Aujourd’hui, 20:08 Pour le produit blanchissant, j'imagine que ça doit réagir différemment en fonction des gommes utilisées :think:
Oui c'est clair que la matière de la semelle doit avoir une incidence directe sur l'efficacité du produit.
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87681
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : Aujourd’hui, 21:01 Je rappelle que cette paire m'a coûté seulement 99€, mais c'est vrai qu'il faut avoir un magasin d'usine près de chez soi.
Carrément l'affaire du siècle.
Répondre