Les chaussures pour gens normaux
- Alligator 427
- Dément
- Alligator 427
- Dément
- Alligator 427
- Dément
Re: Les chaussures pour gens normaux
Le produit pour restaurer la blancheur des semelles ayant très bien fonctionné, en une seule application, sur mes Stan Smith, le résultat est en demi-teinte sur mes Bexley Serenoa, même après 4 passes...
Avant

Après (la lumière n'est pas la même : c'est mieux qu'avant, mais la différence est un peu moins flagrante en vrai)

Avant

Après (la lumière n'est pas la même : c'est mieux qu'avant, mais la différence est un peu moins flagrante en vrai)

Heschung, c'est vraiment de la super bonne came
Pour le produit blanchissant, j'imagine que ça doit réagir différemment en fonction des gommes utilisées
- Alligator 427
- Dément
Je rappelle que cette paire m'a coûté seulement 99€, mais c'est vrai qu'il faut avoir un magasin d'usine près de chez soi.Reno a écrit : Aujourd’hui, 20:08![]()
Heschung, c'est vraiment de la super bonne camec'est moche, d'être pauvre
Oui c'est clair que la matière de la semelle doit avoir une incidence directe sur l'efficacité du produit.Reno a écrit : Aujourd’hui, 20:08 Pour le produit blanchissant, j'imagine que ça doit réagir différemment en fonction des gommes utilisées![]()
Carrément l'affaire du siècle.Alligator 427 a écrit : Aujourd’hui, 21:01 Je rappelle que cette paire m'a coûté seulement 99€, mais c'est vrai qu'il faut avoir un magasin d'usine près de chez soi.