Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Merci Bertrand.
Les semaines qui viennent vont être difficiles.
Les semaines qui viennent vont être difficiles.
Re: Nos amis les animaux
Pensées pour Joséphine qui a peuplée les pages de MGN ! Et courage à vous deux
Re: Nos amis les animaux
Merci Ishtar. Elle nous manque terriblement.
Re: Nos amis les animaux
Salut,
Je n'ose imaginer ce que cela fait ayant aussi un chat (celui de ma femme et qui m'a adopté) ...
Courage pour ces douloureux moments.
Je n'ose imaginer ce que cela fait ayant aussi un chat (celui de ma femme et qui m'a adopté) ...
Courage pour ces douloureux moments.
Re: Nos amis les animaux
Merci Flexy5.
Je te souhaite de connaître ça le plus tard possible.
On ne s'y habitue pas.
Je te souhaite de connaître ça le plus tard possible.
On ne s'y habitue pas.
Re: Nos amis les animaux
C’est un moment difficile
nos bêtes à poils sont aussi nos bêtes à bonheur, des membres à part entière de nos familles et de nos vies
Courage
Courage
Re: Nos amis les animaux
Ces petites bêtes là prennent beaucoup de place et laissent un trou énorme lors de leur départ.
Désolé Reno.
Désolé Reno.
Re: Nos amis les animaux
Merci à vous deux.
Merci à tous pour vos messages, ça remonte le moral.
Merci à tous pour vos messages, ça remonte le moral.