Nos amis les animaux

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87670
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Nos amis les animaux

Message par Reno »

Merci Bertrand.

Les semaines qui viennent vont être difficiles.
Avatar du membre
Ishtar
Fou furieux
Messages : 3519
Enregistré le : 15 juil. 2017, 19:28

Re: Nos amis les animaux

Message par Ishtar »

Pensées pour Joséphine qui a peuplée les pages de MGN ! Et courage à vous deux
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87670
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Nos amis les animaux

Message par Reno »

Merci Ishtar. Elle nous manque terriblement.
Flexy5
Malade
Messages : 508
Enregistré le : 13 déc. 2017, 20:35

Re: Nos amis les animaux

Message par Flexy5 »

Salut,

Je n'ose imaginer ce que cela fait ayant aussi un chat (celui de ma femme et qui m'a adopté) ...
Courage pour ces douloureux moments.
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87670
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Nos amis les animaux

Message par Reno »

Merci Flexy5.

Je te souhaite de connaître ça le plus tard possible.

On ne s'y habitue pas.
Avatar du membre
Nonomad
Dément
Messages : 5642
Enregistré le : 29 janv. 2012, 11:05
Localisation : pas loin

Re: Nos amis les animaux

Message par Nonomad »

C’est un moment difficile 😞 nos bêtes à poils sont aussi nos bêtes à bonheur, des membres à part entière de nos familles et de nos vies
Courage
Avatar du membre
Ded
Passionné
Messages : 434
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:50
Localisation : 77

Re: Nos amis les animaux

Message par Ded »

Ces petites bêtes là prennent beaucoup de place et laissent un trou énorme lors de leur départ.
Désolé Reno.
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87670
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: Nos amis les animaux

Message par Reno »

Merci à vous deux.

Merci à tous pour vos messages, ça remonte le moral.
Répondre