Un bon anniversaire à loi !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
vitiflor
Fou furieux
Messages : 3864
Enregistré le : 30 déc. 2010, 23:10

Re: Un bon anniversaire à loi !

Message par vitiflor »

Ah j'avais pas vu. :roll: Bon anniversaire Loïc.C'est quand même invraisemblable.On habite à quelques kms l'un de l'autre et ça fait un grand moment qu'on ne s'est point vu. :? Un peu de ma faute tu m'excusera..........la vie de retraité est infernale question timing. :D
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87689
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Un bon anniversaire 2026 à loi !

Message par Reno »

Bonanif à un ancien du forum :icon_bienvenue: :wav: :icon_fetard:
Répondre