Un bon anniversaire à loi !
Re: Un bon anniversaire à loi !
Ah j'avais pas vu.
Bon anniversaire Loïc.C'est quand même invraisemblable.On habite à quelques kms l'un de l'autre et ça fait un grand moment qu'on ne s'est point vu.
Un peu de ma faute tu m'excusera..........la vie de retraité est infernale question timing. 
Un bon anniversaire 2026 à loi !
Bonanif à un ancien du forum
