Rencontre GN sur Lyon ou alentours ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Alligator 427
Dément

Rencontre GN sur Lyon ou alentours ?

Message par Alligator 427 »

Salut les gens normaux (GN)

Je lance ce sujet ici (je ne sais s'il y a un endroit plus adéquat où la visibilité serait meilleure)

On a récemment évoqué l'idée de se voir en réel, lors d'une rencontre combinant bonnes victuailles, bonnes boissons, bonnes montres et bien entendu bons gens normaux !

Je propose dans un premier temps juste l'idée d'une rencontre Lyonnaise (ou alentours) pour que ceux potentiellement intéressés se manifestent ici.
Lyon centre peut éventuellement permettre à ceux, résidant plus loin, de rejoindre la capitale des Gaules en train, et ainsi d'élargir le cercle des participants.
Dans un deuxième temps et si vous êtes intéressés, on fera en sorte de trouver une date qui convient.

Je sais que ça peut être compliqué de trouver un lieu et une date pour nous réunir, mais qui ne tente rien n'a rien, alors : "qui serait intéressé pour passer du virtuel au réel ?"

Moi Alligator 427
.
.
.
vitiflor
Fou furieux

Re: Rencontre GN sur Lyon ou alentours ?

Message par vitiflor »

Moi Vitiflor.J'habite à 120 kms au nord de Lyon dans le Jura.La dernière fois nous nous étions rencontrés à la brasserie de Perrache.Mais bon me rendre dans le centre ville bof.Le train c'est pas facile donc la bagnole du coup je préférerais dans un lieu bucolique plus facile d'accès.

Et en plus c'est plus simple si on veut emmener plein de montres à présenter. ;) En ce qui concerne la date ca risque d'être serré.

Je vais faire une semaine de randonnée au Arcs du 27 juin au 4 juillet.Puis réopéré le 13 juillet (le premier chirurgien il y a 2 ans a fait de la merde donc il faut recommencer :banging: )Pas un truc grave . Au moins 50% des hommes d'un certain âge ont. ;)

Puis les vendanges précoces qui vont certainement débuter max au 20 aout.Donc j'ai une plage les 15 premiers d'aout voir toute fin juillet .

Après dernière quinzaine de septembre car début octobre road trip de deux semaine en Andalousie.

C'est un métier la retraite. :mrgreen:
Alligator 427
Dément

J'aurai également tendance à préférer un cadre bucolique plutôt qu'un centre ville ;) mais si jamais le côté "gare" peut faciliter la venue de certains, alors pourquoi pas.
Concernant la date, on n'en pas encore là, mais fin juillet et début août je serai parti. Septembre pourrait être pas mal, mais j'ai le sentiment que ça faire flop cette histoire :(
Au pire on se verra que tous les deux, et je serai prêt à parcourir des kilomètres (ça dégourdira les 8 pattes de mon bolide)

Attendons de voir si cette proposition suscite quelque intérêt ;)

-Alligator 427
-Vitiflor
-
Ishtar
Fou furieux

Message par Ishtar »

Ben moi ça aurait été avec plaisir mais c'est de l'autre côté de la France pour moi ! 😭
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

idem que les 2 camarades: tout sauf la ville...
je ne souhaite pas avoir à sortir l'artillerie du coffre... :aras_qui:

je réside à côté du Rhin...
alors le jura, la bourgogne, le Bugey... sont, par exemples, des endroits pas trop éloignés de chez moi...
une réunion à Douarnenez .. ce serait alors 2200 km AR :walk: :walk: ... :angel4:

c'est compliqué à organiser, enfin.. à satisfaire tout le monde... :roll:

faudrait faire comme dans le sport :idea:
une réunion.. départementale.. puis régionale.. et finir au national... :aras_qui:
si le critère est celui qui a la plus grosse... ( collection.. je précise :mrgreen: )...
c'est facile.. la finale se déroulera chez Reno msp_lol msp_lol
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Ishtar
Fou furieux

Message par Ishtar »

Il y a quelques années on en avait organisé une en IDF. C'était très cool de se voir ! D'ailleurs, c'est là bas que j'ai essayé ma première MM300 ;)

Je ne serai pas de la partie sur l'est, mais j'espère que ça pourra se faire parce que ce sont des agréables moments ;)

(@dom, peut être le prochain TimeFest pour l'ouest, ça avait l'air super cool au MATMUT Area !)
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Alligator 427
Dément

Oui ça serait sympa ; attendons et voyons ;)

Sinon ça va se finir dans la cave de Vitiflor (qui m'a fait remarqué une fois que la mienne n'était pas très fournie :D) avec Perf et moi !
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Vous accueillir ce sera avec plaisir.Faudra voir.En ce qui concerne mes stocks de vins du Jura j'en ai pour au moins 3 générations.Donc... :mrgreen:

Heureusement car mon fils qui à repris l'exploitation ne vinifie pas et vend sa production à deux négociants.
Répondre