FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87690
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Message par Reno »

Ah ben tiens.

Puisqu'on parlait de lui l'autre jour, je viens de tomber sur un short YT de Luca à propos de MONOPRIX :



C'est assez juste.
romuald21
Fou furieux
Messages : 2028
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:55

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Message par romuald21 »

en terme de fringue pour madame ou pour gamin, les collections sont super jolie, pas forcement très cher et plutôt qualitatif
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87690
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Message par Reno »

Vu la baisse des températures, j'ai ressorti un pull fin en mérinos qui vient de chez eux.

J'ai un paquet de fringues qui viennent de chez MONOP'.

Exactement ce qui est dit dans la vidéo. Bonnes coupes, majoritairement des matières naturelles (je ne supporte plus le synthétique) à des tarifs très raisonnables (les pulls en laine/cachemire en dessous de 100€ :icon_respect: ). Beaucoup de coton et de lin pour l'été :walk:

A noter aussi, de très jolies couleurs (on s'est fait la réflexion que très souvent, ils ont de très beaux verts foncés). J'ai pris encore récemment une chemise velours de cette couleur. Madame une jupe longue vert forêt.


La seule chose, c'est la tenue dans le temps. Je trouve que ça 'fatigue' un peu vite.
Avatar du membre
Ded
Passionné
Messages : 438
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:50
Localisation : 77

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Message par Ded »

Y'en a où des Monop' ?
Avatar du membre
PERFASETNEFAS
Fou furieux
Messages : 3117
Enregistré le : 27 mai 2022, 06:28
Localisation : à l'ouest du Rhin

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Message par PERFASETNEFAS »

sur Colmar,
madame PFEN y passe régulièrement

https://www.monoprix.fr/314.html
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87690
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Message par Reno »

Ded a écrit : 11 juin 2026, 01:03 Y'en a où des Monop' ?
Un peu partout. Toutes les grandes villes, toutes les villes moyennes.

A Paris, il y en a un peu partout en banlieue proche (nous il y avait ceux de Chaville et de Saint Cloud ; il y en avait plusieurs à Versailles, dont un très grand).
Avatar du membre
Ded
Passionné
Messages : 438
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:50
Localisation : 77

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Message par Ded »

Dans mon coin du 77, point de Monop' 😁, sauf a aller sur Paris 🤢
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87690
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Message par Reno »

Dans le 77, il y en a quelques-uns :

Image

Tu es plus vers le Sud, peut-être ? (faut dire que c'est grand, le 77)
Avatar du membre
Ded
Passionné
Messages : 438
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:50
Localisation : 77

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Message par Ded »

Vi, Chaumes en brie. Doit pas y en avoir des masses. Cependant la vie est si bien faite, qu'un Monoprix va ouvrir à Melun Mais au sud, ce qui implique de traverser la ville, et c'est la chiotte. Cela me le mettrai au mieux à 35-40 mn. Continuerai d'attendre que mon pantalon soit troué pour en racheter un😁
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87690
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Message par Reno »

Ded a écrit : 11 juin 2026, 15:57 Vi, Chaumes en brie. Doit pas y en avoir des masses. Cependant la vie est si bien faite, qu'un Monoprix va ouvrir à Melun Mais au sud, ce qui implique de traverser la ville, et c'est la chiotte. Cela me le mettrai au mieux à 35-40 mn. Continuerai d'attendre que mon pantalon soit troué pour en racheter un😁
Wow :shock:

Ah ouais, là t'es à Guadalcanal, t'es foutu.

Image


Purée, j'espère que tu ne bosses pas sur Paris, parce que j'imagine l'enfer que ça doit être pour s'y rendre :cry2:



Alors ceci étant dit, il y a toujours la possibilité de commander en ligne, leur site est relativement bien foutu. J'ai aussi passé des commandes comme ça, surtout à la période des soldes, il y a vraiment des affaires à faire.
Répondre