FRINGUES POUR GENS NORMAUX
Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX
Ah ben tiens.
Puisqu'on parlait de lui l'autre jour, je viens de tomber sur un short YT de Luca à propos de MONOPRIX :
C'est assez juste.
Puisqu'on parlait de lui l'autre jour, je viens de tomber sur un short YT de Luca à propos de MONOPRIX :
C'est assez juste.
Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX
en terme de fringue pour madame ou pour gamin, les collections sont super jolie, pas forcement très cher et plutôt qualitatif
Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX
Vu la baisse des températures, j'ai ressorti un pull fin en mérinos qui vient de chez eux.
J'ai un paquet de fringues qui viennent de chez MONOP'.
Exactement ce qui est dit dans la vidéo. Bonnes coupes, majoritairement des matières naturelles (je ne supporte plus le synthétique) à des tarifs très raisonnables (les pulls en laine/cachemire en dessous de 100€
). Beaucoup de coton et de lin pour l'été
A noter aussi, de très jolies couleurs (on s'est fait la réflexion que très souvent, ils ont de très beaux verts foncés). J'ai pris encore récemment une chemise velours de cette couleur. Madame une jupe longue vert forêt.
La seule chose, c'est la tenue dans le temps. Je trouve que ça 'fatigue' un peu vite.
J'ai un paquet de fringues qui viennent de chez MONOP'.
Exactement ce qui est dit dans la vidéo. Bonnes coupes, majoritairement des matières naturelles (je ne supporte plus le synthétique) à des tarifs très raisonnables (les pulls en laine/cachemire en dessous de 100€
A noter aussi, de très jolies couleurs (on s'est fait la réflexion que très souvent, ils ont de très beaux verts foncés). J'ai pris encore récemment une chemise velours de cette couleur. Madame une jupe longue vert forêt.
La seule chose, c'est la tenue dans le temps. Je trouve que ça 'fatigue' un peu vite.
Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX
Y'en a où des Monop' ?
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
- Messages : 3117
- Enregistré le : 27 mai 2022, 06:28
- Localisation : à l'ouest du Rhin
Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX
Un peu partout. Toutes les grandes villes, toutes les villes moyennes.
A Paris, il y en a un peu partout en banlieue proche (nous il y avait ceux de Chaville et de Saint Cloud ; il y en avait plusieurs à Versailles, dont un très grand).
Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX
Dans mon coin du 77, point de Monop'
, sauf a aller sur Paris 
Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX
Dans le 77, il y en a quelques-uns :

Tu es plus vers le Sud, peut-être ? (faut dire que c'est grand, le 77)

Tu es plus vers le Sud, peut-être ? (faut dire que c'est grand, le 77)
Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX
Vi, Chaumes en brie. Doit pas y en avoir des masses. Cependant la vie est si bien faite, qu'un Monoprix va ouvrir à Melun Mais au sud, ce qui implique de traverser la ville, et c'est la chiotte. Cela me le mettrai au mieux à 35-40 mn. Continuerai d'attendre que mon pantalon soit troué pour en racheter un
Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX
WowDed a écrit : 11 juin 2026, 15:57 Vi, Chaumes en brie. Doit pas y en avoir des masses. Cependant la vie est si bien faite, qu'un Monoprix va ouvrir à Melun Mais au sud, ce qui implique de traverser la ville, et c'est la chiotte. Cela me le mettrai au mieux à 35-40 mn. Continuerai d'attendre que mon pantalon soit troué pour en racheter un![]()
Ah ouais, là t'es à Guadalcanal, t'es foutu.

Purée, j'espère que tu ne bosses pas sur Paris, parce que j'imagine l'enfer que ça doit être pour s'y rendre
Alors ceci étant dit, il y a toujours la possibilité de commander en ligne, leur site est relativement bien foutu. J'ai aussi passé des commandes comme ça, surtout à la période des soldes, il y a vraiment des affaires à faire.