Les revues de Moonwatch.fr
-
jhd
- Fou furieux
Re: Les revues de Moonwatch.fr
Le quartz ne me derange sur ces gammes de prix
Lip propose vraiment des trucs sympa. Au TF je suis tombé sur deux pepites de la marque
Lip propose vraiment des trucs sympa. Au TF je suis tombé sur deux pepites de la marque
Salut,
Une question qui me trotte en tête depuis un moment, j'en profite donc : combien de temps tu as en main au poignet les modèles pour pouvoir faire tes revues ?
Ou combien de temps prends-tu pour pouvoir faire une revue, combien de temps tu passes avec le modèle quoi
Une question qui me trotte en tête depuis un moment, j'en profite donc : combien de temps tu as en main au poignet les modèles pour pouvoir faire tes revues ?
Ou combien de temps prends-tu pour pouvoir faire une revue, combien de temps tu passes avec le modèle quoi
-
jhd
- Fou furieux
Comme la majorité sont des pieces de ma.collec je les ai beaucoup portées. Et je ne presente aucune montre sans les avoir eu au poignet 15 jours minimums sauf exception lorsqu il s agit de pret (ce qui reste rarissime)
Du coup, ça te fait combien de montres dans ta collec ?
Ah oui quand même !jhd a écrit : 02 juin 2026, 23:33 Comme la majorité sont des pieces de ma.collec je les ai beaucoup portées. Et je ne presente aucune montre sans les avoir eu au poignet 15 jours minimums sauf exception lorsqu il s agit de pret (ce qui reste rarissime)
Ça change de certains (de ce que j'ai cru lire/entendre) qui font cet exercice en ayant la tocante une journée voir moins ...
Merci pour ta réponse.
Du coup sacrée collec'
-
jhd
- Fou furieux
Je vois pas comment tu peux tester une montre en une journée...
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir la nouvelle summer pépite de Casio G-Shock, la montre que tout bon surfeur se doit d'avoir. Il s'agit de la G-Shock G-Lide GBX-H5600
Aujourd'hui je vous propose de découvrir la nouvelle summer pépite de Casio G-Shock, la montre que tout bon surfeur se doit d'avoir. Il s'agit de la G-Shock G-Lide GBX-H5600