Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Alligator 427
- Dément
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ah la loi des séries...!
Habiter dans la pampa c'est bien mais présente l'inconvénient de ne pas être à proximité des "commodités".
Je sais que je peux avoir mon code CB sur l'appli mais la procédure de déblocage au distributeur est effectivement intéressante à connaître.
Habiter dans la pampa c'est bien mais présente l'inconvénient de ne pas être à proximité des "commodités".
Je sais que je peux avoir mon code CB sur l'appli mais la procédure de déblocage au distributeur est effectivement intéressante à connaître.
Avec la météo de ces derniers jours, nous avons quelque peu modifié nos habitudes alimentaires.
Nous sommes passé à un strict régime "froid" (salades, sandwichs, wraps, fruits...) bon, sauf hier où j'en ai eu marre et j'ai fait un barbeuque
Même chose pour le café du Midi.
Un peu de sucre dans le fond de la tasse, des glaçons, et en voiture Simone.
On ne tourne plus qu'à ça depuis plusieurs jours

Nous sommes passé à un strict régime "froid" (salades, sandwichs, wraps, fruits...) bon, sauf hier où j'en ai eu marre et j'ai fait un barbeuque
Même chose pour le café du Midi.
Il y a sur le nouvel expresso une fonction "café froid". Ça m'intriguait. Ça a donc été l'occasion de la tester.
Un peu de sucre dans le fond de la tasse, des glaçons, et en voiture Simone.
On ne tourne plus qu'à ça depuis plusieurs jours
Cela m'intéresse cette machine à café, je craquerais bien. C'est quelle marque et à combien. 
- Alligator 427
- Dément
De mon côté j'ai sensiblement augmenté ma consommation de bière fraîche 
C'est celle-là :LeNissart a écrit : 28 mai 2026, 13:31 Cela m'intéresse cette machine à café, je craquerais bien. C'est quelle marque et à combien.![]()
https://www.create-store.com/fr/acheter ... d_c=404863

J'avais profité d'une vente-privée ; j'avais dû la toper à 90 balles
Côté picole, on tourne à la Cuisse de Bergère et aux Coteaux du VendômoisAlligator 427 a écrit : 28 mai 2026, 13:33 De mon côté j'ai sensiblement augmenté ma consommation de bière fraîche![]()
L'hydratation c'est important.Reno a écrit : 28 mai 2026, 14:54Côté picole, on tourne à la Cuisse de Bergère et aux Coteaux du VendômoisAlligator 427 a écrit : 28 mai 2026, 13:33 De mon côté j'ai sensiblement augmenté ma consommation de bière fraîche![]()
![]()
- Alligator 427
- Dément
Cet après-midi un long moment assis chez un maroquinier français en attendant que madame se choissise un sac, et en choissise un autre + un portefeuille en visio avec sa copine de Nantes...
Mais j'ai gagné une petite sacoche en compensation de ma patience !

Mais j'ai gagné une petite sacoche en compensation de ma patience !

Modifié en dernier par Alligator 427 le 28 mai 2026, 21:31, modifié 1 fois.
Je viens de rentrer du travail et maintenant je m'hydrate allègrement sur la terrasse.