En plus l'achat de la Sinn 903 m'a généré ~190€ de remise sur mon prochain achat chez Ocaratvitiflor a écrit : 22 mai 2026, 20:22Très belle cette Le Jour.Alligator 427 a écrit : 22 mai 2026, 10:58![]()
J'ai un cadran crème à clous de Paris sans le viseur, je réfléchis..A 800 euros aussi chez sériouswatches avec une belle vidéo de présentation.La Ranger est aussi belle mais le cadran de la LeJour la rend plus classe à mes yeux.
La montre du jour (du mois de MAI 2026)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (du mois de MAI 2026)
Modifié en dernier par Alligator 427 le 22 mai 2026, 21:43, modifié 1 fois.
- Alligator 427
- Dément
Je ne m'attendais pas à une telle chaleur ni à me baigner, je n'avais donc prévu ni tenue de bain ni plongeuse.
Pour la première j'ai acheté ce qu'il faut sur place et pour la seconde j'ai utilisé ma Flygraf Pilot qui est étanche à 300m

Pour la première j'ai acheté ce qu'il faut sur place et pour la seconde j'ai utilisé ma Flygraf Pilot qui est étanche à 300m

Pour ma part, toujours en orange, à l'ombre. On sent que ça commence à grimper, mais ça reste supportable

- Alligator 427
- Dément
Ce soir nous sommes descendus dans un fastueux et monumental hôtel au luxe désuet, que j'aime beaucoup, genre les hôtels dans Hercule Poirot

Ca ressemble à Dax, ça !
La MeisterSinger avec les index appliqués, ça ajoute vraiment une profondeur bienvenue au cadran.
De mon côté, j'ai profité du magnifique temps pour aller rouler :

La MeisterSinger avec les index appliqués, ça ajoute vraiment une profondeur bienvenue au cadran.

Bel hôtel art deco.Alligator 427 a écrit : 23 mai 2026, 22:45 Ce soir nous sommes descendus dans un fastueux et monumental hôtel au luxe désuet, que j'aime beaucoup, genre les hôtels dans Hercule Poirot
...
Et avec la montre qui va bien pour prendre son temps.
- Alligator 427
- Dément
Bien vu c'est Dax! Dans un de ses nombreux hôtels thermaux.Ishtar a écrit : 23 mai 2026, 23:56 Ca ressemble à Dax, ça !
![]()
Pas trop volumineux la MM pour faire du vélo
Oui, je n'ai pas pris de photos des deux anciennes cages d'ascenseur au centre de deux escaliers latéraux, en effet très art déco !Untel a écrit : 24 mai 2026, 10:45Bel hôtel art deco.Alligator 427 a écrit : 23 mai 2026, 22:45 Ce soir nous sommes descendus dans un fastueux et monumental hôtel au luxe désuet, que j'aime beaucoup, genre les hôtels dans Hercule Poirot
...![]()
Et avec la montre qui va bien pour prendre son temps.![]()

Magnifique ce hall art déco tout droit sorti des années 1930Alligator 427 a écrit : 23 mai 2026, 22:45 Ce soir nous sommes descendus dans un fastueux et monumental hôtel au luxe désuet, que j'aime beaucoup, genre les hôtels dans Hercule Poirot
![]()
(La montre est bien aussi
Salut MGN
Superbe
perso je suis un grand fan du style "Art Déco ", j'adore.
Depuis hier je portais ma Wolbrook.....

Et en fin d'aprem il est arrivé ça

Superbe
perso je suis un grand fan du style "Art Déco ", j'adore.Depuis hier je portais ma Wolbrook.....

Et en fin d'aprem il est arrivé ça