Je suis relativement hermétique à l'art en général, mais quelques croûtes étaient disons moins pires que d'autres.

Ahh mais 40€ le lot ça devient intéressant même en rajoutant 10€ pour le portPERFASETNEFAS a écrit : Hier, 13:25effectivement.LeNissart a écrit : Hier, 12:37 Perso jamais, c'est compliquer. Il faut que toutes les montres (et les prix) plaisent à la même personne. Par contre vous pouvez faire un prix à ceux qui vous prendrez plusieurs montres d'un coup. Cela fait moins de boulot pour vous.![]()
le boulot... en fait ce n'est pas le fait d'emballer puis de poster qui est le plus ennuyant.
ce que je trouve un peu couillon, c'est de demander dans les 40€ une montre achetée sur Ali et d'y ajouter le prix du colis...![]()
avec les tarifs de la poste.. la personne se verrait obliger de débourser presque autant pour l'expédition que pour la montre![]()
j'avais plutôt en tête: ' c'est tant pour l'ensemble" ( en proposant un tarif correct, bien évidement).
mais bon... je suis certainement à côté de la plaque![]()
en fait, ça m'ennuie de les avoir dans un tiroir.. je ne les porte presque jamais.
et puis, à mon âge.. il me reste suffisamment peu de temps pour pouvoir "user" les 2 ou 3 montres que je souhaite, elles conserver ( pour le moment)
Alligator 427 a écrit : Hier, 13:33 C'était hier, madame a réussi à m'entraîner au musée Soulages de Rodez.
Je suis relativement hermétique à l'art en général, mais quelques croûtes étaient disons moins pires que d'autres.
![]()

ça ferait la steeldive à 10€Trumpet a écrit : Hier, 15:03
Ahh mais 40€ le lot ça devient intéressant même en rajoutant 10€ pour le port![]()
![]()
Tu as un moyen moins cher que la Poste c’est d’envoyer tes montres par Mondial Relay ou autres transporteurs tiers qui livrent dans des relais colis, pick-up. Ça permet de gendre des montres pas chères afin qu’elles restent pas chères.![]()

J'essaie mais je m'y prends malPERFASETNEFAS a écrit : Hier, 19:07 oui.. c'est vrai.. "soldat cavalier trompette"![]()
je pense que je vais les laisser là ou elles sont...![]()
voir en faire cadeau ...
mais là, il faudra savoir me brosser dans le bon sens du poil![]()
![]()