L'actualité des montres
- Alligator 427
- Dément
Re: L'actualité des montres
Visuellement la Seamaster en plastique fait moins camelote que la APlastique.
LeNissart a écrit : 15 mai 2026, 13:38nonox a écrit : 15 mai 2026, 09:08 Vu sur internet, cette version pourrait avoir plus de succès>
Sympa, surtout la vert kaki, mais bon les montres en plastoques ce n'est pas pour moi surtout à ce tarif .
Une idée du tarif ? Merci du partage nonox![]()
A moins que ça ressorte réellement maintenant ce truc là était une spéculation dans les forums horlogers il y a 3 ans. Swatch avait laissé entendre qu'il allait sortir une nouvelle montre en collaboration avec une grande marque, et ce fut finalement la Swatch x Blancpain fifty qui est sortie...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Oui en effet, c'est une image IA mais elle pourrait avoir son petit succès 
Je pense aussi qu'elles auraient eu du succès et sans doute bien plus que la Swatch Blancpain (mais ça aurait été de nouveau une collaboration avec Omega).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reportage exclusif sur le lancement de la Royal Pop à Lyon
Ce matin , je suis passé vers la boutique Swatch Bellecour à Lyon

Quelques minutes avant l'ouverture de la boutique, il y a littéralement personne devant... C'est un flop
Plus sérieusement, il semble qu'il y avait pas mal de monde qui campait devant la boutique, mais la police a débarqué et a dispersé tout ce beau monde.
Finalement, la boutique reste fermée aujourd'hui ( peut-être sur décision préfectorale
)

La police garée dans un rue adjacente, les passants se demandaient si il y avait un braquage chez Hermès ou chez Rolex
.
Ce matin , je suis passé vers la boutique Swatch Bellecour à Lyon

Quelques minutes avant l'ouverture de la boutique, il y a littéralement personne devant... C'est un flop
Plus sérieusement, il semble qu'il y avait pas mal de monde qui campait devant la boutique, mais la police a débarqué et a dispersé tout ce beau monde.
Finalement, la boutique reste fermée aujourd'hui ( peut-être sur décision préfectorale

La police garée dans un rue adjacente, les passants se demandaient si il y avait un braquage chez Hermès ou chez Rolex

Sérieux ! Tous ses flics pour la vente d'une montre
- Alligator 427
- Dément
Oui LeNissart je me faisais cette réflexion... Mais ce qui est pathétique (à mes yeux) ce sont les gens qui font la queue pour quelque chose, peu importe ce que c'est, iPhone, Moonswatch, boutique Vuitton à Lyon, un resto (l'entrecôte Paris 17ème
) ou autre...
Alligator 427 a écrit : 16 mai 2026, 14:00 les gens qui font la queue pour quelque chose, peu importe ce que c'est

A mon avis , la principale motivation de ceux qui font la queue (et du camping) pour une Royal Pop est là :

- Tuoner06
- Fou furieux
Fais bien et laisse dire