À oui, jolie
La montre du jour (du mois de MAI 2026)
Re: La montre du jour (du mois de MAI 2026)
@lenissart : top pour la Helm !
De mon côté :

De mon côté :

Merci H.

J'adore cette Marathon
Une plongeuse aujourd'hui, passée sur le Ruber d'origine

- Tuoner06
- Fou furieux
'Ingénieur' Réserve de Marche pour moi :

Je viens de m'apercevoir que la dernière sortie de cette montre remonte à 2020

Je viens de m'apercevoir que la dernière sortie de cette montre remonte à 2020

- Alligator 427
- Dément
J'aime bien les montres du jour !
La Maranez est toujours très bien (particulièrement sur son Isofrane like). J'aime bien ton Ingé, Reno, ça a toujours été un modèle que j'aime bien (comme la Aquatimer Automatic 2000, à laquelle me faisait penser ma Damasko DSUB). Et toujours très bien cette B&R, Alli !
Question subsidiaire : comment tu peux ne pas mettre une montre pendant 6 ans, Reno ?!
La Maranez est toujours très bien (particulièrement sur son Isofrane like). J'aime bien ton Ingé, Reno, ça a toujours été un modèle que j'aime bien (comme la Aquatimer Automatic 2000, à laquelle me faisait penser ma Damasko DSUB). Et toujours très bien cette B&R, Alli !
Question subsidiaire : comment tu peux ne pas mettre une montre pendant 6 ans, Reno ?!
Merci IshtarIshtar a écrit : 14 mai 2026, 15:39 J'aime bien les montres du jour !
La Maranez est toujours très bien (particulièrement sur son Isofrane like). J'aime bien ton Ingé, Reno, ça a toujours été un modèle que j'aime bien
En ayant beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de montres dans la collectionQuestion subsidiaire : comment tu peux ne pas mettre une montre pendant 6 ans, Reno ?!![]()
Nan, sérieusement, ça doit être un nouveau record, celle-là ; je ne pense pas être resté aussi longtemps sans ressortir une montre de sa boîte
Une hypothèse : elle date de Juillet 2014. Or j'ai eu la Nautilus l'année suivante, et finalement la Royal Oak en 2017. Toute mon attention a donc dû se porter sur ces deux dernières, et l'Ingé a dû être un peu mise de côté
C'est à dire qu'avant d'avoir enfin ces deux-là, j'ai eu un certain nombre de montres plus ou moins inspirées par le design Genta, et qu'avoir enfin entre les mains la Nautilus et la Royal Oak a, d'une certaine manière, mis fin à un cycle. Ça a d'ailleurs été la fin de ma collection "officielle".
Je dois en avoir quelques-unes que je n'ai pas porté depuis au moins autant de temps.
Je tourne souvent sur les mêmes montres et elles finissent oubliées dans une boîte qui ne voit pas souvent le jour.
Je tourne souvent sur les mêmes montres et elles finissent oubliées dans une boîte qui ne voit pas souvent le jour.