L'actualité des montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
vitiflor
Fou furieux

Re: L'actualité des montres

Message par vitiflor »

OliveOil a écrit : 13 mai 2026, 06:55 Et voilà :
Image

Une montre de poche :shock:
https://www.swatch.com/fr-fr/royal-pop.html
Bande de vieux ronchons :angel4: moi j'aime bien.Une idée sympa ,des coloris pimpants, joyeux, un mouvement méca.Bon le prix un peu exagéré, le mouvement certainement pas réparable donc impossible à entretenir . Je ne suis pas client du coup mais ça me fait envie quand même. ;)
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Comme chewo j'ai vu ses Ming, c'est magnifique msp_wub . Cela montre le niveau et les capacités de cette maison Ming. ;)
Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

vitiflor a écrit : 14 mai 2026, 11:29 Bande de vieux ronchons :angel4: moi j'aime bien.Une idée sympa ,des coloris pimpants, joyeux, un mouvement méca.Bon le prix un peu exagéré, le mouvement certainement pas réparable donc impossible à entretenir . Je ne suis pas client du coup mais ça me fait envie quand même. ;)
Ah bon ? :shock:
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Reno a écrit : 14 mai 2026, 11:31
vitiflor a écrit : 14 mai 2026, 11:29 Bande de vieux ronchons :angel4: moi j'aime bien.Une idée sympa ,des coloris pimpants, joyeux, un mouvement méca.Bon le prix un peu exagéré, le mouvement certainement pas réparable donc impossible à entretenir . Je ne suis pas client du coup mais ça me fait envie quand même. ;)
Ah bon ? :shock:
Ca me fait envie oui parce que je les trouve jolies et le concept sympa .Après je ne suis pas client pour les raisons que j'ai évoquées.

Tu trouve qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi du coup ? :angel4: :lol:
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Ah mais moi j'aime aussi beaucoup Swatch d'une façon générale ! :D. Ce sont toujours des montres d'été, de vacance fraiches et joyeuses comme une glace menthe/citron qu'on déguste sur la plage (et j'en ai accumulé un certain nombre depuis la création de Swatch).

Et là c'est encore le cas, ce sont des montres amusantes que je ne refuserais pas de mettre au poignet comme n'importe qu'elle autre montre Swatch si l'occasion s'en présentait. Mais là je ne le ferai pas, déjà parce que sont des goussets, ensuite parce que j'ai absolument pas envie de mettre ce prix là pour simplement ça, et aussi et surtout parce que je n'ai jamais été fana des designs de Gerald Genta (que ce soit la Royal Oak, la nautilus ou autres). :)

Après on peut discuter du marketing et de la communication de Swatch qui est discutable. J'ai bien aimé la sortie de la MoonSwatch (à part la pénurie organisée trop longtemps) mais on refait difficilement ce genre de coup publicitaire trois fois d'affilé... 8-)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

J'ai adoré les MoonSwatch, et j'ai admiré le 'coup' marketing, vraiment très réussi :icon_respect:

Avec Blancpain, j'étais déjà nettement moins emballé...

Et alors là, les AP, je n'y comprends plus rien du tout.

Enfin en tout cas, comme d'habitude, ils ont au moins atteint leur objectif : ça fait causer sur les forums.
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

& même dans la presse. :roll:

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

Vu sur internet, cette version pourrait avoir plus de succès msp_thumbup >
Image
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Ah oui, le projet Pearl Harbour je présume ? :icon_eyes:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

nonox a écrit : 15 mai 2026, 09:08 Vu sur internet, cette version pourrait avoir plus de succès msp_thumbup >
Image
Sympa msp_thumbup , surtout la vert kaki, mais bon les montres en plastoques ce n'est pas pour moi surtout à ce tarif .

Une idée du tarif ? Merci du partage nonox :thumbsup:
Image
Image
Répondre