Sinn 903 St II

Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7377
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Sinn 903 St II

Message par Alligator 427 »

Tuoner06 a écrit : 01 mai 2026, 06:20 J'adore, ça lui donne un tout autre aspect.
Deux montre en une. Sport et Chic.
L'expression, on change de bracelet on change de montre, se vérifie complètement.
Bravo pour le choix.
Merci :Canotier:
C'est souvent le cas quand on passe d'un acier à un cuir ou vice versa, l'impression d'avoir une autre montre :thumbsup:

PERFASETNEFAS a écrit : 01 mai 2026, 07:40 me semble bien épais ce cuir « Deutsche Qualität » :roll:
a voir si le "confort" est present à l'usage.
quoiqu'il en soit, l'ensemble est fort agréable à l'oeil.
la boucle déployante est un grand plus , à mes yeux.
Je n'ai jamais voulu de ce genre de bracelets, que je pensais raide et inconfortable.
Jusqu'à ma dernière MeisterSinger qui en était équipée et qui s'est révélé d'une souplesse étonnante et m'a fait changer d'avis à leur sujet. Et celui-ci est tout aussi souple, bien plus que certains bracelets en cuir doublé cousu.
Le bracelet est livré en standard avec une boucle ardillon, mais j'aime les boucles déployantes et le prix chez Sinn, comme celui du bracelet, n'est pas excessif.

Image
Avatar du membre
LeNissart
Dément
Messages : 5689
Enregistré le : 24 févr. 2017, 18:53
Localisation : Au soleil ☀️

Re: Sinn 903 St II

Message par LeNissart »

Image



Superbe Image Parfaite avec ce cuir noir, très bon choix:thumbsup:
Image
Image
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7377
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Sinn 903 St II

Message par Alligator 427 »

:Canotier:
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7377
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Sinn 903 St II

Message par Alligator 427 »

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
PERFASETNEFAS
Fou furieux
Messages : 3115
Enregistré le : 27 mai 2022, 06:28
Localisation : à l'ouest du Rhin

Re: Sinn 903 St II

Message par PERFASETNEFAS »

msp_thumbup msp_love
ça attaque fort en ce début de semaine
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7377
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Sinn 903 St II

Message par Alligator 427 »

Image
Image
Image
Avatar du membre
Ded
Passionné
Messages : 438
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:50
Localisation : 77

Re: Sinn 903 St II

Message par Ded »

Jolie, j'ai cru voir une Breitling 🤔
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38293
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: Sinn 903 St II

Message par Untel »

Ded a écrit : 10 juin 2026, 15:32 Jolie, j'ai cru voir une Breitling 🤔
Et ce n'est pas étonnant.
Il suffit de lire la revue en première page. ;)


Sinon voici l'extrait qui explique tout :
Alligator 427 a écrit : 20 mars 2026, 18:04 ...
Son air de ressemblance avec la Navitimer est lié au fait que Breitling, en proie à de grosses difficultés financières pendant la crise du quartz, a cédé les droits de ce modèle à Sinn, qui confère toute sa légitimité à cette 903.
...
Avatar du membre
Alligator 427
Dément
Messages : 7377
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:57

Re: Sinn 903 St II

Message par Alligator 427 »

Oui, c'est tout à fait normal. Merci pour le rappel Untel :thumbsup:
Avatar du membre
Ded
Passionné
Messages : 438
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:50
Localisation : 77

Re: Sinn 903 St II

Message par Ded »

Merci pour ces précisions 🙂
Répondre