Je trouve que les perlons lui vont à ravir (avec un ptit coup de cœur pour le beige clair et le vert)
URANUS Antimagnetic 17 J
Re: URANUS Antimagnetic 17 J
Pas mal ta trouvaille : ça doit être ultra rapide à mettre et à enlever, il ne lui manque plus que la patine de l’ancien bracelet (ça peut peut-être obtenu de façon chimique
)
Je trouve que les perlons lui vont à ravir (avec un ptit coup de cœur pour le beige clair et le vert)
Re: URANUS Antimagnetic 17 J
Le prix augmente quand on se connecte
En fait, la montre est absolument nickel ; les "vieux" bracelets que j'avais en doré contrastaient un peu trop, c'est pour ça que j'ai repris un neuf.Trumpet a écrit : 23 avr. 2026, 16:06 Pas mal ta trouvaille : ça doit être ultra rapide à mettre et à enlever, il ne lui manque plus que la patine de l’ancien bracelet (ça peut peut-être obtenu de façon chimique)
Pour une montre des années 60, elle est vraiment dans un état impeccable.

Après, d'expérience, de toute façon, le PVD doré a tendance à se patiner aussi, avec le temps.
Je trouve que les perlons lui vont à ravir (avec un ptit coup de cœur pour le beige clair et le vert)![]()

Et puis le gros avantage avec le Perlon, c'est que ça se glisse sans problème dans un entrecorne un peu trop étroit, ce qui est souvent le soucis avec ces vintages.