Alligator 427 a écrit : 20 avr. 2026, 20:08 Non pas du tout, tu te pointes pendant les heures d'ouverture et tu es reçu à bras ouverts !
Mais c'est clair que tu n'y vas pas par hasard (j'y étais déjà allé pour un bracelet)
Oki
Alligator 427 a écrit : 20 avr. 2026, 20:08 Non pas du tout, tu te pointes pendant les heures d'ouverture et tu es reçu à bras ouverts !
Mais c'est clair que tu n'y vas pas par hasard (j'y étais déjà allé pour un bracelet)

Je pensais que c’était la petite fantaisie que s’était fait construire AlliDoublej4473 a écrit : Hier, 15:16 Bon, pas vraiment dans la nature...qui saurait deviner où se trouve ce beffroi ?
![]()
Très sympa MAT rue Vignon ! J'y suis passée quelques fois !Alligator 427 a écrit : 20 avr. 2026, 19:39 Pas vraiment "dans la nature" puisque c'était en plein milieu de la capitale, chez MAT, au fond de la tranquille arrière court du 18 rue Vignon.
Au côté de ma MAT SNSM Edition qu'il m'a confirmé n'avoir été fabriquée qu'à 50 exemplaires (c'était son envie personnelle !) contre 300 noires et 300 bleues !
![]()
![]()

Oui, je suis resté dans cette ville 3 semaines en janvier pour le travail. J'ai donc eu la chance de faire un peu de tourisme