Les chaussures pour gens normaux

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Alligator 427
Dément

Re: Les chaussures pour gens normaux

Message par Alligator 427 »

Reno a écrit : 19 avr. 2026, 14:54
Alligator 427 a écrit : 19 avr. 2026, 14:37 Très bien, belle harmonie msp_thumbup ça fait très tenue de désert ;)
Le temps s'y prêtait, c'était extrêmement agréable kangura_05

D'ailleurs j'ai mes desert boots Genêt aujourd'hui
Image
Je les ai vues dans le sujet du jour :thumbsup:

Chouette veste d'été (surchemise ?) également.
En effet le temps commence à autoriser des tenues plus estivales 8-)

Oui c'est une surchemise lin/coton achetée samedi dernier
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

On en parlait il y a quelque temps...

Il y a une vente privée BALLY :

Image
https://www.veepee.fr/gr/product/899426/95321557

Ça reste cher, mais bon, pour les nostalgiques qui ont connu la marque dans les années 80...
Alligator 427
Dément

Je ne connaissais pas cette marque avant que tu la cites. Les prix sont assez hauts mais il y a des modèles sympa notamment les 'penny loafers' à semelle caoutchouc.

HS (si si) : l'autre jour à Paris je suis tombé sur une boutique exposant fièrement des "sneakers" Balanciaga. Non mais c'est quoi ces merdes à 900€ :shock: Certaines avait un avant digne de chaussure de sécurité rebiquant vers le haut et d'autres un talon ressemblant à une plateforme arrière de bateau de plaisance... je vous épargne les photos c'est n'importe quoi.

Sinon, Heshung m'a appelé pour m'informer qu'ils avaient reçu les Ginkgo noires et qu'il me mettait ma pointure de côté. Je sens que je vais encore commettre un achat...

Et fin mai nous allons peut-être partir en vacances du côté des Pyrénées. Si l'occasion se présente, on fera un tour chez Le Soulor.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : 22 avr. 2026, 18:40 Je ne connaissais pas cette marque avant que tu la cites. Les prix sont assez hauts mais il y a des modèles sympa notamment les 'penny loafers' à semelle caoutchouc.
C'était du milieu/haut de gamme dans les années 80.
Mon père en avait plusieurs paires.

Je connaissais la marque avant de connaître l'existence de Weston.

Aujourd'hui, c'est mal placé. Très cher, qualité discutable (très compliqué de connaître les détails de la fabrication), image pas folle.

Certains modèles sont sympas, en soldes pourquoi pas (mais ça reste quand même cher, si c'est pas du cousu), mais ça reste hasardeux.

HS (si si) : l'autre jour à Paris je suis tombé sur une boutique exposant fièrement des "sneakers" Balanciaga. Non mais c'est quoi ces merdes à 900€ :shock: Certaines avait un avant digne de chaussure de sécurité rebiquant vers le haut et d'autres un talon ressemblant à une plateforme arrière de bateau de plaisance... je vous épargne les photos c'est n'importe quoi.

Sinon, Heshung m'a appelé pour m'informer qu'ils avaient reçu les Ginkgo noires et qu'il me mettait ma pointure de côté. Je sens que je vais encore commettre un achat...

Et fin mai nous allons peut-être partir en vacances du côté des Pyrénées. Si l'occasion se présente, on fera un tour chez Le Soulor.
msp_thumbup
Alligator 427
Dément

Et bien voilà, comme je le craignais j'ai commis un achat...
Image
Image
Alligator 427
Dément

Photos demain ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

On tiendra jamais :msp_crying:
Alligator 427
Dément

C’est déraisonnable, mais voilà donc une deuxième paire de Ginkgo…
Quand j’étais au magasin d’usine de Steinbourg j’avais longuement hésité entre les couleurs expresso et noire. Je m’étais alors dit que j’avais déjà plusieurs bottines noires et avais choisi les marrons. Mais plus tard j’avais un peu regretté, d’autant que le modèle noir est plutôt rare en magasin d’usine et encore plus à l'outlet où je vais.
Comme ma vendeuse préférée le savait, elle a approvisionné les noires dès qu’elles ont été dispo dans ma pointure et me les a gentiment mis de côté (je l’adore msp_wub)

HESCHUNG GINKGO NOIR
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »