Bracelet pour aller sous l’eau et faire du sport ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Trumpet
Fou furieux

Bracelet pour aller sous l’eau et faire du sport ?

Message par Trumpet »

Voici ma Citizen telle que je l’ai achetée avec son strap nylon doublé à l’intérieur ce qui fait que l’ensemble est très confortable mais j’aimerais lui faire profiter de mes douches sans avoir à l’enlever et également qu’elle m’accompagne lors de séances de sport et quand il fait chaud.

J’ai demandé à ChatGPT son avis sur la question lui faisant savoir que je voulais un truc confortable étanche qui résiste aux odeurs de l’été et l’IA m’a sorti plusieurs propositions dont celle de faire du plat à Perf pour récupérer une de ses chinoiseries qui n’attendent que de profiter du bon air solognot msp_love

Non ChatGPT est mieux dressée que moi :oops: et me suggère d’aller faire mes courses chez Ali(express…..celui avec des chiffres n’est pas dans mes moyens :D) en me proposant un tropic de préférence noir ou vert olive, ou des bracelets métalliques. Pour ces derniers il pense que ma montre n’est peut-être pas assez fine pour bien aller avec le style du mesh mais pourquoi pas, même si sa préférence va au jubilé ou surtout à l’oyster. Il m’est conseillé de prendre un oyster avec des end links incurvés afin de mieux épouser le boîtier mais au vu de la forme de celui-ci je ne vois pas bien comment ça peut être possible…En effet l’espace entre le boîtier et le début du bracelet semble assez faible et disposé de façon parallèle.

Image

Image

ChatGPT en partant de la photo ci-dessus s’est bien amusé en changeant la date et certains caractères au passage et parfois en rendant l’extrémité du boîtier ronde, mais ça sonne une idée.

Vous en avez vous des idées de ce qui lui irait mieux à cette petite CcCcccccccItizen ? Avez-vous des références ou des marchands de bracelets en tête ? :Canotier:
On m’a également conseillé du Eulit perlon qui sèche très vite et n’absorbe pas les odeurs…

Image

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Re: Bracelet pour aller sous l’eau et faire du sport ?

Message par Reno »

Déjà, avec ta montre, vu la forme du boîtier, c'est embout droit pour les bracelets métalliques.

Ensuite, n'importe quel nylon fera l'affaire (Perlon y compris).

Et sinon, si tu as peur que la maille fasse trop fin, sache qu'il en existe de différents types, de la milanaise (très fine) en passant par ton dernier exemple en photos, jusqu'à la plus épaisse, dite "maille requin" (shark mesh en bon Français) qui conviendra parfaitement à ta montre.

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre