Les revues de Moonwatch.fr
-
jhd
- Fou furieux
Re: Les revues de Moonwatch.fr
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre française avec un open heart. Il s'agit de la Charlie Paris Initial Coeur Ouvert dans une version au cadran orange de toute beauté
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre française avec un open heart. Il s'agit de la Charlie Paris Initial Coeur Ouvert dans une version au cadran orange de toute beauté
D'ordinaire je ne suis pas fana des "cœurs ouverts" (elle font souvent assez "tourbillon du pauvre") mais là je trouve qu'elle passe très bien et est très équilibrée avec les 2 petits cadrans !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
jhd
- Fou furieux
Oui ca change clairement de ce qu on a l habitude de voir 
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre de pilote que j'adore. Il s'agit de la Breitling Chronomat
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre de pilote que j'adore. Il s'agit de la Breitling Chronomat
ah une icone clairement des années 90 , ca !
Ah la Chronomat des années '90 : Toute une époque...
Avec ce style délicieusement rococo qui allait complétement contre tout ce qui existait auparavant, Breitling avait délibérément choisi de sortir un Ovni dans sa gamme des '90 ! Ce n'était pas une résurgence proche d'une ancienne (comme la Navitimer). Le nom Chronomat existait déjà dans les années '50 mais celle là elle n'avait strictement aucun rapport.
Et qu'est-ce qu'elle était attirante (avec ses petits cavaliers accrocheurs !
). J'ai eu comme tout le monde des hommages plus ou moins indiscrets (à quartz bien sûr, on en trouvait partout vu le succès de l'original). Je n'en ai plus (mais je le regrette). Le dernier (une Jonger&Bresson) je l'ai donné à mon frère (qui lorgnait dessus) il y a quelques années...
Avec ce style délicieusement rococo qui allait complétement contre tout ce qui existait auparavant, Breitling avait délibérément choisi de sortir un Ovni dans sa gamme des '90 ! Ce n'était pas une résurgence proche d'une ancienne (comme la Navitimer). Le nom Chronomat existait déjà dans les années '50 mais celle là elle n'avait strictement aucun rapport.
Et qu'est-ce qu'elle était attirante (avec ses petits cavaliers accrocheurs !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
jhd
- Fou furieux
Je pense que les tarifs sur le gris vont finir par décoller sur ces pieces vu les tarifs indécents des recentes...
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre furtive, une montre fantome. Il s'agit de la toute nouvelle Yema Navygraf Phantom !
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre furtive, une montre fantome. Il s'agit de la toute nouvelle Yema Navygraf Phantom !