TIMEX MARLIN AUTOMATIC X PEANUTS SNOOPY FLYING ACE

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Re: TIMEX MARLIN AUTOMATIC X PEANUTS SNOOPY FLYING ACE

Message par PERFASETNEFAS »

msp_love trop mignon msp_love
"Nul ne verra, Nul ne saura"
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Beau duo. :thumbsup:
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Au final c’est plutôt monsieur que madame qui porte cette montre (que j’aime beaucoup aussi). :P

Est-ce que je me trompe si je dis que c’est + les anglo-saxons que nous petits frenchies qui ont été bercés par Snoopy (même si on le connaît quand même) ? :icon_gratgrat:
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

PERFASETNEFAS a écrit : Hier, 13:54 msp_love trop mignon msp_love
vitiflor a écrit : Hier, 14:23 Beau duo. :thumbsup:
:Canotier:
Trumpet a écrit : Hier, 18:52 Au final c’est plutôt monsieur que madame qui porte cette montre (que j’aime beaucoup aussi). :P
Non, mais elle a quelques montres qui sont en 39 et 40 et que je peux donc lui piquer de temps à autre !
Trumpet a écrit : Hier, 18:52Est-ce que je me trompe si je dis que c’est + les anglo-saxons que nous petits frenchies qui ont été bercés par Snoopy (même si on le connaît quand même) ? :icon_gratgrat:
C'est vrai que perso je ne connais pas Snoopy plus que ça.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Trumpet a écrit : Hier, 18:52 Au final c’est plutôt monsieur que madame qui porte cette montre (que j’aime beaucoup aussi). :P

Est-ce que je me trompe si je dis que c’est + les anglo-saxons que nous petits frenchies qui ont été bercés par Snoopy (même si on le connaît quand même) ? :icon_gratgrat:
Je suis retombé il y a quelques semaines sur des documents (cahiers, formulaires) datant de mes séjours linguistiques en Angleterre, dans les années 80.

Ta remarque sur Snoopy me rappelle que j'avais été très étonné, lors de ces séjours, par la différence colossale qu'il y avait entre les BD que lisaient les p'tits Anglais et nous autres, en France. Bien sûr, il y avait quelques Asterix, mais le gros de la production m'était à peu près complètement inconnue.

Pas mal de cartoons à la sauce "MAD" importés des US, je ne me souviens plus s'il y avait de la production 100% Britannique, mais en tout cas, c'était des choses inconnues en France à la même époque.

Sinon Snoopy et les peanuts, effectivement, on en avait un peu en France, mais c'était moins présent qu'en Amérique, pour les mômes.
Répondre