TIMEX MARLIN AUTOMATIC X PEANUTS SNOOPY FLYING ACE
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: TIMEX MARLIN AUTOMATIC X PEANUTS SNOOPY FLYING ACE
Au final c’est plutôt monsieur que madame qui porte cette montre (que j’aime beaucoup aussi). 
Est-ce que je me trompe si je dis que c’est + les anglo-saxons que nous petits frenchies qui ont été bercés par Snoopy (même si on le connaît quand même) ?
Est-ce que je me trompe si je dis que c’est + les anglo-saxons que nous petits frenchies qui ont été bercés par Snoopy (même si on le connaît quand même) ?
- Alligator 427
- Dément
Non, mais elle a quelques montres qui sont en 39 et 40 et que je peux donc lui piquer de temps à autre !Trumpet a écrit : Hier, 18:52 Au final c’est plutôt monsieur que madame qui porte cette montre (que j’aime beaucoup aussi).![]()
C'est vrai que perso je ne connais pas Snoopy plus que ça.Trumpet a écrit : Hier, 18:52Est-ce que je me trompe si je dis que c’est + les anglo-saxons que nous petits frenchies qui ont été bercés par Snoopy (même si on le connaît quand même) ?![]()
Je suis retombé il y a quelques semaines sur des documents (cahiers, formulaires) datant de mes séjours linguistiques en Angleterre, dans les années 80.Trumpet a écrit : Hier, 18:52 Au final c’est plutôt monsieur que madame qui porte cette montre (que j’aime beaucoup aussi).
Est-ce que je me trompe si je dis que c’est + les anglo-saxons que nous petits frenchies qui ont été bercés par Snoopy (même si on le connaît quand même) ?![]()
Ta remarque sur Snoopy me rappelle que j'avais été très étonné, lors de ces séjours, par la différence colossale qu'il y avait entre les BD que lisaient les p'tits Anglais et nous autres, en France. Bien sûr, il y avait quelques Asterix, mais le gros de la production m'était à peu près complètement inconnue.
Pas mal de cartoons à la sauce "MAD" importés des US, je ne me souviens plus s'il y avait de la production 100% Britannique, mais en tout cas, c'était des choses inconnues en France à la même époque.
Sinon Snoopy et les peanuts, effectivement, on en avait un peu en France, mais c'était moins présent qu'en Amérique, pour les mômes.