Pas assez de mouvements ces derniers temps pour faire un vrai update, donc on attendra quelques temps avant de faire la vraie mise à jour de ce fil !

C'est ce que j'ai dit il y a moins de 3 mois
Depuis ?
J'ai racheté une NY0040, j'avais beaucoup trop envie de racheter une montre. Et j'ai choisi une que je connais bien (3ème achat

), qui n'est pas une montre hommage (que je sais maintenant avoir beaucoup de mal à porter), et en dessous de 150e en occasion parce que j'avais une arrivée prévue.

Revue à venir dans les prochaines semaines
L'arrivée prévue est toujours prévue et pas encore à mon poignet

. Je reconnais volontiers que je boue, la commande datant de mars 2025

Je garde encore le mystère dessus, je vous expliquerai tout ça à la livraison.
Bref, mon dernier gros achat horloger remonte à mai 2025 avec l'achat de ma ZRC. Depuis dès mois, ce que me retient c'est cette "nouvelle montre qui va arriver". Vous l'aurez compris, c'est pour cette raison que ce fil n'avance plus.
J'ai profité de cette accalmie horlogère pour prendre soin de mes montres : changement du saphir bombé pour un plat de ma Marathon, SAV pour la lunette de la ZRC.
Et cette semaine, j'ai glissé. Fortement glissé
En fait, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la Bianchi JB300 :
Et ça m'a pas mal interrogée sur mes montres. Parce que la règle que j'essaie de respecter, c'est 6 max et, entre la montre mystère, la MM300, U50, NY0040, GF300 et la GSAR, on est à 6. Alors j'ai fait une liste des montres dont j'ai très envie depuis un moment. Et j'ai éliminé la Bianchi parce qu'elle est très proche de ma Marathon (et qu'elle n'a pas de date). GSAR que je recommence à beaucoup porter avec son saphir plat !
Et il y a une montre dans cette liste qui correspond à une complication que je n'ai pas, que je regarde depuis très longtemps et que j'ai trouvé en occasion à bon prix. C'est celle pour laquelle j'ai glissé. Présentation prévue bientôt
(et petite annonce aussi pour respecter les 6, mais il est possible que ça change)
ça risque de ne pas être très compliqué, mais vous pouvez jouer à essayer de la découvrir !
Je disais ça, il y a un an :
Après, honnêtement, une boite avec mes 3 graals, ça me va !
Les deux prochaines arrivées sont des graals pour moi

honnêtement, ça ressemble un peu à la fin du jeu par rapport à mon cahier des charges

bon, après, je dis ça aujourd'hui