[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par Reno »

LeNissart a écrit : 30 mars 2026, 19:19 Toutes ces boîtes de livraison qui sont sorties de partout, qui embauchaient un max n'importe qui avec un permis (ou sans :affraid: ), une catastrophe pour la plupart. On pourrait faire un livre rien qu'en racontant notre vécu avec leurs livraisons. msp_sleep

Ouais.

Pour moi, ça avait commencé avec GLS. Un poème, ces cons-là.

C'est marrant d'ailleurs, mais je n'ai plus l'impression d'en voir, ni livrer, ni circuler, ni rien...

Peut-être la sélection naturelle.

Ou alors ils ont changé la marque, et maintenant ça s'appelle colis privé msp_mad
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Colis privé = privé de colis :(

J’avais un colis dans la nature pendant pas loin d’un mois, j’ai appelé 3 fois le numéro de colis privé et la 3eme fois je me suis vraiment mis en colère parce qu’à chaque fois ils me disent qu’ils vont investiguer m’envoient un mail disant qu’ils prennent bien en considération mon appel et qu’ils reviendront vers moi sous 72 heures……ce qu’ils ne font pas…….Je les ai pourris au téléphone et ils m’ont envoyé un mail disant qu’ils avaient demandé au livreur de livrer le colis ( :icon_eyes: ), ce qui a été fait au final.

Aliexpress avait fermé le litige en ma défaveur disant que je n’avais pas assez de preuves que mon colis n’avait pas été livré.

Je m’apprêtais à faire appel à PayPal pour un litige, mais les choses ont fini par se débloquer…

Malheureusement on à pas le choix du transporteur lors de la commande :|
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Trumpet a écrit : Hier, 01:40 Colis privé = privé de colis :(
:D
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Moi j'en ai même une, de boîte de livraison, ils ne sortent même plus de la voiture. Ils t'envoient un SMS pour te dire de sortir prendre ton colis. :killall-9:
Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:shock:

Je suis allé au point relais du bled d'à côté pour récupérer l'adaptateur qui devait normalement être livré chez moi... la patronne du Proxi me reconnait, elle me voit avec le mail de Colis Privé ; je la vois qui roule des yeux :roll: elle me dit de la suivre ; on est allé dans son entrepôt, où étaient empilés les paquets... elle me dit qu'elle en a DEUX pour moi :msp_blink:

Et là, elle me sort un gros colis... mes deux bouteilles d'Advocaat, pour lesquelles je venais juste de lancer une réclamation :cartonrouge: soit-disant livrées à mon domicile Samedi dernier :killall-9:

Elle me dit que ça fait un mois que c'est le cirque avec toutes les livraisons via Colis Privé, mais qu'en fait, ça n'est pas de leur faute directement. En fait, la boîte qu'ils contractaient localement a fermé, et ils passent maintenant par des particuliers, qui gèrent les tournées comme ils veulent, et surtout, n'importe comment :icon_eyes:

Ça fait un mois que ça dure. Samedi par exemple, elle m'explique qu'ils ont reçu 60 colis dans la journée, de trois livreurs différents.

Je ne serais pas venu pour venir chercher l'adaptateur, je n'aurais jamais su que mes bouteilles étaient arrivées chez elle :cartonrouge:
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

:shock: :shock: :shock:
un truc de dingue... :oops:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Reno a écrit : Hier, 11:18 mes deux bouteilles d'Advocaat
Ça y est tu es accro :D
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit : Hier, 11:51
Ça y est tu es accro :D
Ah mais carrément. C'est juste monstrueux.

Je n'en reviens pas que ça soit aussi bon. Ca pourrait être juste bon. Mais non, c'est délicieux :msp_flapper:

J'ai fumé la première bouteille en un mois à peine msp_lol

Par contre, c'est une tannée à faire livrer en France. Soit la bouteille est hors de prix, soit ce sont les frais d'expédition qui sont délirants :cartonrouge:

Là, les deux bouteilles de 50 cl me sont revenues à une vingtaine d'euros.

https://drankdozijn.fr/artikel/fles-zwa ... ocaat-50cl
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

PERFASETNEFAS a écrit : Hier, 11:44 :shock: :shock: :shock:
un truc de dingue... :oops:
Oui, et le coup de théâtre final, tout à l'heure...

En relevant mes mails pour donner la confirmation de réception des deux premiers, je reçois une notification comme quoi l'étui pour mon mobile a été livré :affraid: je me dis ça y est, ça recommence, je vais devoir retourner au point relais alors que j'en reviens :banging:

Par acquis de conscience, je vais à la boîte... en arrivant au portail, je vois par terre une enveloppe... :affraid: c'était mon étui, le livreur l'avait simplement balancé, sans filer le moindre coup de sonnette difus_rocker

Sous-traitants ou pas, Colis Privé, c'est vraiment des marioles catégorie concours :cussing:
Répondre